La bonne humeur était au rendez-vous sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 9 décembre 2021. Dans une séquence, Matthieu Delormeau a fait d’étonnantes confessions sur les parties génitales de Benjamin Castaldi…

Chaque semaine, l’émission “Touche pas à mon poste” fait les belles heures de C8. À l’écran, Cyril Hanouna et ses autre chroniqueurs mettent toujours les petit plats dans les grands pour ravir leurs téléspectateurs. Face caméra, ils analysent d’innombrables sujets d’actualité et les débats avec leurs invités déchaînent les passions. Sur le plateau de TPMP, les anecdotes dévoilées sur les uns et les autres ne manquent pas. Au quotidien, Matthieu Delormeau se plaît à titiller ses collègues. Et ces derniers lui rendent volontiers l’appareil. Ce jeudi 9 décembre 2021, le célèbre chroniqueur était particulièrement en forme. 

Une nouvelle fois, Benjamin Castaldi en a pris pour son grade. Un peu plus tôt, Cyril Hanouna et son équipe échangeaient au sujet de la chirurgie esthétique. L’occasion pour l’ex-animateur de NRJ 12 de balancer toutes les opérations que le papa de Simon Castaldi aurait subies.  Pour entretenir sa plastique de rêve, le chéri d’Aurore Aleman aurait effectué un lifting des paupières, une liposuccion et un peu de Botox ! 

Un peu plus tôt dans TPMP, Benjamin Castaldi a pu bénéficier des conseils d’une chirurgienne esthétique spécialisée dans la correction des parties intimes. Sa pratique semblait énormément intéresser l’ex-présentateur de TF1. Selon les dires de Géraldine Maillet, le fils de Jean-Pierre Castaldi aurait depuis envisagé de retoucher… Son s*xe. Mais après s’être renseigné, la star a finalement renoncé à ce projet. Une décision qui a eu le mérite d’interloquer son acolyte Matthieu Delormeau. “Vous n’avez pas vu celle de Castaldi, il peut le faire (…). Je dis la vérité, pardon ! (…). Ce n’est pas ce que tu as de mieux”, voilà, c’est tout”, a-t-il acté, hilare.

Sans surprise, le principal intéressé s’est vivement défendu. “Il a vu une photo et il m’a dit, je voyais ça plus petit”, a répliqué Benjamin Castaldi. Ce à quoi Matthieu Delormeau a répondu : “Elle est correcte, mais ce n’est pas ce que tu as de mieux. Ne complexez pas les gens, ce n’est pas grave d’avoir un micropénis, ce n’est pas une maladie ! Vous avez le droit de vivre comme tout le monde !”. Une séquence qui vaut le détour !

N.B

Source: Lire L’Article Complet