Invitée sur M Radio ce vendredi 2 juin, Vitaa a évoqué sa relation avec Slimane et leur longue collaboration. Une collaboration à laquelle ils ont mis un terme il y a seulement quelques mois. Mais un retour ne serait pas à exclure !

Et si un Versus 2 voyait le jour ? De nombreux fans de Vitaa et Slimane en rêvent. En effet, les deux artistes ont récemment mis fin à leur collaboration de longue date, plongeant leurs fidèles dans une immense tristesse après leur dernier concert à la U Arena en décembre 2022. Dans les colonnes de La Voix du Nord, le papa d’Esmeralda s’est dit conscient qu’il y aurait une « fin » un jour ou l’autre.

« On a toujours su qu’il y aurait une fin. Ce projet, c’était une parenthèse dans nos carrières solos, une très belle parenthèse… », confiait-il à nos confrères avant que Vitaa ne confirme : « On n’a pas le sentiment de se séparer, on reste en studio ensemble, on écrit, etc. Mais il va falloir que les gens se fassent à l’idée de Vitaa sans Slimane ! ». Mais plusieurs mois après cette « séparation », où en sont les deux artistes ? Invitée sur M Radio ce vendredi 2 juin, l’acolyte de Diam’s a justement donné quelques nouvelles.

À voir également : Vitaa et Diam’s posent ensemble en Arabie Saoudite : ce surnom en rapport avec Disney qu’elles se donnent affectueusement !

Vitaa et Slimane, bis repetita ?

« On nous a beaucoup dit ‘alors Versus 2 ?’… Je pense que Versus 2, par exemple, c’est une erreur », confie-t-elle d’emblée à Constance Vercamer et Jérôme Zano. En effet, la mère de trois enfants reconnaît : « Ça veut dire à un moment donné que trop de Slimane et Vitaa… À un moment donné même nous, on l’a senti qu’on saoulait un petit peu les gens ». « Dans le sens où quand tu fais 55 télés en trois mois, les gens ils en ont marre tu vois ! Mais même nous, on s’est dit est-ce que les gens n’en ont pas marre ?’ », a-t-elle poursuivi.

Consciente que sa collaboration avec Slimane est un « projet qui a énormément marché », elle reconnaît aussi que « des fois, si tu veux rester sur un truc bien, c’est bien de savoir s’arrêter ». Malgré tout, elle ne ferme pas la porte à une éventuelle « réconciliation » : « Est-ce que par la suite on recollaborera ensemble ? Ça, c’est une qu’on s’est posée nous-même. On ne s’interdit pas du tout. Parce moi il bosse avec moi sur mon album. C’est mon frère, on s’écrit, on est ami, il n’y a personne dans ce milieu avec qui je suis aussi proche ». En conclusion, Vitaa a lâché une confession qui devrait surprendre et faire espérer les fans.

« Donc ce n’est pas exclu. oui, c’est très possible que l’on retravaille ensemble », a-t-elle révélé en direct à la radio. Reste à savoir quand !

R.F

Source: Lire L’Article Complet