Interrogée le 1er mai 2022 par Audrey Crespo Mara, dans Sept à Huit, sur TF1, Carole Bouquet a évoqué la question de la chirurgie esthétique. Totalement contre, elle n’a pas hésité à s’en prendre à une star internationale.

  • Carole Bouquet
  • Madonna

À l’heure où de plus en plus de femmes succombent à la chirurgie esthétique pour gommer les effets du temps sur leur peau, Carole Bouquet, elle, assume tout. Âgée de 64 ans, l’actrice a évoqué le temps qui passe et les conséquences que cela a sur son corps et son visage, lors du Portrait de la Semaine, de l’émission Sept à Huit, diffusée le 1er mai 2022 sur TF1. Et une chose est sûre, elle est totalement contre les opérations de chirurgie esthétique. Selon elle, une star aurait bien trop succombé au bistouri : Madonna. En effet, la comédienne n’a pas été tendre avec le visage de la star américaine : « Pardon, mais j’ai vu des images et elle a du talent… De Madonna… Ça m’affole… Ça me fait peur… Je me dis mais comment elle se regarde dans le miroir le matin et ce n’est pas elle, c’est quelqu’un d’autre », lance-t-elle, visiblement horrifiée.

Carole Bouquet : « Je ne tiens pas tellement à regarder la tête que j’ai »

Mais même si elle ne veut pas succomber à la chirurgie esthétique, Carole Bouquet a trouvé un petit stratagème pour ne pas être confrontée au temps qui passe : « Et actrice, vieillissant, ce n’est pas non plus très facile de se voir. Je ne tiens pas tellement à regarder la tête que j’ai, pour dire la vérité, à l’image aujourd’hui. Parce que je veux bien jouer la comédie mais tant qu’à faire, j’aime autant ne pas voir le résultat », répond-elle en riant. Une situation qui ne met pas forcément la comédienne très à l’aise : « Je pense que pour les femmes, ce n’est pas facile… Et que pour une actrice, oui, parce qu’on n’arrête pas de vous regarder ». Audrey Crespo-Mara enfonce un peu plus le clou au sujet de la chirurgie esthétique : « Quelle est la meilleure thérapie contre le temps qui passe ? Pas la chirurgie esthétique en tout cas… ». Une phrase qui fait bondir l’actrice : « Non la chirurgie esthétique… Alors si… La chirurgie esthétique… Quand je verrai quelqu’un où je ne vois pas qu’il ait fait quelque chose. Le problème c’est que je vois toujours et je le remarque ». Voilà qui est dit.

Source: Lire L’Article Complet