Le nouveau numéro de Gala débarque dans les kiosques ce jeudi 21 septembre. Des interviews, des enquêtes, des portraits, des jeux… Découvrez sans plus attendre le sommaire de cette édition immanquable.
Chaque jeudi, avec Gala, une pause détente et évasion s’offre à vous ! Votre magazine vous propose de découvrir (ou redécouvrir) des personnalités connues, qui vous ressemblent, qui vous font vibrer, vous inspirent. Car les personnalités sont comme nous, font face à des joies, des peines, de grands événements… Ainsi, dans le numéro 1580 de votre magazine, Charlene de Monaco était en voyage en Afrique du Sud, et nous étions dans les coulisses. La princesse a effectué un séjour express dans le pays de son enfance pour soutenir le travail de sa fondation. Ses frères et ses parents à ses cotés. Deux jours d’émotion, de challenges sportifs et de bonne humeur. Récit et interview exclusive.
Vivez au rythme des stars. Leur actualité, leurs biographies, leurs secrets, leur vie au quotidien… Tout cela n’aura plus aucun secret pour vous. Le rêve est à portée de main, alors pour vous abonner dès maintenant à Gala, vous pouvez vous rendre sur Prismashop.
C’est aussi Gala cette semaine…
Ce jeudi 21 septembre, qu’allons-nous vous proposer à lire ? Au programme, de la politique, de la lecture, des interviews, des analyses, des pages consacrées à la mode et à la beauté. Voici le sommaire complet :
❤️ Meghan Markle et Harry, nous les avons suivis aux Invictus Games. Viendra, ne viendra pas? Depuis la cérémonie d’ouverture des Invictus Games, cette question était sur toutes les lèvres. Meghan était absente, Harry donnait le change seul à Düsseldorf. Et puis la duchesse est arrivée… Gala était là en coulisses. Récit.
❤️ Charlotte Gainsbourg : Bienvenue chez son père. La Maison Gainsbourg, où vécut l’artiste, vient d’ouvrir ses portes rue de Verneuil dans le 7e arrondissement de Paris. Nous avons pu la visiter en avantpremière. Un moment d’émotion, guidé par la voix de sa fille Charlotte.
❤️ Dominique Tapie, l’émouvante interview. L’épouse de l’homme d’affaires, disparu il y a bientôt deux ans, revient sur la série de Netflix. Elle nous confie aussi comment elle s’efforce de poursuivre son chemin sans lui.
❤️ La revanche de Linda Evangelista. Il y a un an, l’icône de mode réapparaissait, assumant son physique abîmé par un traitement esthétique. Ce n’était pas son seul combat. Elle vient de révéler avoir surmonté deux cancers. Emotion.
❤️ Dans le miroir de… Amir. Cette semaine, Nikos Aliagas reçoit le célèbre chanteur dont l’album Ressources a fait un véritable carton.
Le Gala de la semaine est disponible en version numérique dès ce jeudi 21 septembre. Abonnez-vous à Gala sur Prismashop pour recevoir le magazine directement à votre domicile.
Crédits photos : Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Charlene de Monaco
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Charlene de Monaco : son évolution mode et beauté en 50 looks iconiques
Au travers des réseaux sociaux, Charlene de Monaco s’engage dans une campagne contre le braconnage. Dans une série de clichés poignants publiés sur Instagram, on la voit notamment prêter main forte à une équipe de soigneurs et secourir un rhinoceros victime d’écornage. Côté look, la princesse adopte la tenue ad hoc : chapeau en cuir d’aventurière vissé sur sa chevelure ultra courte, top de style militaire kaki associé à un pantalon de survêtement de la marque de streetwear londonienne Maharishi.
© Jean-Charles Vinaj / Pool Monaco / Bestimage
La princesse Charlene a clôturé l’année 2020 avec un nouveau look qui n’a laissé personne indifférent. C’est à l’occasion du traditionnel Arbre de Noël du Palais Princier que l’épouse d’Albert a dévoilé un « half hawk », un carré ultra court, rasé sur un côté. Un look punk et audacieux adopté par d’autres célèbres blondes avant elle : Miley Cyrus, Scarlett Johansson ou encore la chanteuse Pink.
La princesse Charlène de Monaco, radieuse en bijoux Repossi et robe à sequins argentée Jenny Packham, lors du photocall du gala « Monte-Carlo Gala for Planetary Health » organisé par la Fondation Prince Albert II de Monaco le 24 septembre 2020.
Pour l’inauguration par le couple princier de la nouvelle architecture de la Place du Casino, Charlene apparaît dans une élégante robe midi en soie du créateur italien Brunello Cucinelli. Côté mise en beauté, la princesse twiste son carré court classique avec une jolie tresse sur le côté. Le parfait look estival !
La princesse Charlene de Monaco et le prince Albert II de Monaco durant le 1er jour du Tour de France 2020 à Nice, le 29 août 2020. Charlene apparaît dans un look très pop et détonnant : un masque imprimé rendant hommage au Joker de Batman, et un perfecto jaune vif signé Philipp Plein.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet