Ce lundi 27 avril sur NRJ, Sébastien Cauet a laissé le micro à son fils Valmont pour lui permettre de faire quelques blagues à l’antenne. Mais l’apprenti humoriste n’a fait rire personne, ce qui a suscité une drôle de réaction chez son père.
Née de sa relation avec son ex-femme Virginie, Valmont est le fils de Sébastien Cauet. Et s’ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau, il semblerait qu’ils n’aient toutefois pas le même talent pour l’humour. Ce lundi 27 avril, l’animateur a publié sur Twitter un extrait de son émission C’Cauet, diffusée en direct sur NRJ. « Quel est le comble pour un animateur radio/humoriste ? Que ton fils soit nul en blague », a-t-il écrit. Et la vidéo qui allait avec cette publication n’était clairement pas clémente avec Valmont. On peut y voir le jeune homme de 20 ans tenter de faire quelques blagues à l’antenne à l’invitation de son père, avec lequel il est actuellement confiné. « Qu’est-ce qui est jaune et rouge et qui tourne très vite ? », commence-t-il par lancer. La chute, éculée, a vite été devinée par les chroniqueurs de son père : « Un poussin dans un mixeur. » La vanne n’aura récolté aucun rire, et même suscité une légère consternation chez son père. Mais le pire était à venir.
Cauet tacle durement son fils après ses blagues ratées
Deux autres tentatives plus tard, Valmont a tenté le tout pour le tout avec une ultime blague : « Qu’est-ce qui est petit, jaune, dans un arbre et très dangereux ? » Pour une fois, les camarades de son père n’ont pas trouvé. « Un poisson avec une mitraillette, dans un arbre ! », s’est esclaffé le jeune homme… qui était bien le seul. « Tu finis sur de la merde en fait, lui a lâché son père, dépité. Qu’est-ce qu’il t’a dit ton père ? Quand on est sur scène on finit par un hit. A la radio quand j’ai un mec je finis par un truc fort. Je ne fais pas de la bouse derrière. Et quand t’as fini tu dis “merci bonsoir”. » Pensant bien faire, Valmont a alors réagi avec une autre blague : « C’est l’histoire d’un pingouin, il respire avec les fesses, il s’assoit et il meurt… Allez bonsoir ! » Sébastien Cauet, consterné, l’a de nouveau taclé : « Mais tu me fous la honte sans déconner. » Egalement à l’antenne, son acolyte Miko lui a même posé une vilaine question : « Tu es sûr que c’est ton fils ? » Un trait d’humour qui a inspiré à Cauet une dernière pique : « T’es pas mon fils, tu viens de Tex toi ! », a-t-il lancé à Valmont. Dur.
Quel est le comble pour un animateur radio/humoriste ? Que ton fils soit nul en blague ?#CCauetSurNRJ #ConfinementJour42
Rejoins le live ⬇️
Lien #Twitch : https://t.co/oKmQemv03S
Lien #FBLive : https://t.co/98bllp6Wrd pic.twitter.com/xo5oE6FqDS
Envie de vous détendre
Abonnez-vous à la newsletter Cosy coaching by Voici.
Source: Lire L’Article Complet