Sébastien Cauet va faire le test du Covid-19 ! L’animateur l’a annoncé dans une courte vidéo sur son compte Instagram. Il faut dire que la perspective ne l’enchante guère et qu’il est même relativement effrayé par la chose ! Ses abonnés lui apportent tout leur soutien … ou pas !
Sébastien Cauet
L’annonce est tombée le 11 juillet en France : il est désormais possible de se faire tester rapidement et sans ordonnance pour le Covid-19. Les pharmacies sont en effet autorisées à réaliser des tests rapides d’orientation diagnostique (TROD) qui permettent de savoir si l’on a contracté ou non le Covid-19. Si les TROD sont réalisés à partir d’un prélèvement sanguin au bout du doigt, il n’en va pas de même pour les tests PCR réalisés au fond de la cloison nasale. Et c’est à ce test PCR que Sébastien Cauet semble avoir à être soumis prochainement ! Le présentateur vedette de NRJ va se faire dépister, mais ce n’est pas sans une certaine appréhension. Il exprime sa crainte à sa manière, c’est-à-dire tout en emphase et grandiloquence, dans une courte vidéo publiée ce 15 juillet sur son compte Instagram.
Une méthode pas très rassurante !
Le papa d’Ivana et de Valmont est un personnage très expressif. Le trublion des ondes n’a pas la langue dans sa poche et n’hésite jamais à confier ses joies mais aussi ses angoisses ! Cauet est littéralement en panique à l’idée de se faire introduire l’énorme coton-tige dans le nez. » T’as vu les images sur BFMTV ? On dirait un mousquetaire, il y va, il y va dans le fond », commente l’animateur. » Qui est le mec qui a inventé ça ? Qui a dit je vais leur mettre un double coton-tige et leur enfoncer dans le nez ? », poursuit-il. Et d’ajouter : « Ça rentre pas, c’est l’équivalent d’un stylo bille (…) J’ai une déformation de la cloison nasale, ça rentrera jamais« . Si l’homme de radio cherchait un peu de réconfort auprès de ses fans, c’est raté ! » Bonne chance parce que je l’ai fait vendredi et ça fait grave mal« , a commenté un internaute. » Je l’ai fait et c’est vraiment désagréable, ça remonte jusqu’à l’embouchure nez/gorge », ajoute un autre. Pas de quoi rassurer Cauet !
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet