Catherine Lara est confinée chez elle et elle y reste ! Depuis le début du confinement, la chanteuse de 74 ans ne quitte plus sa maison et ça fait déjà des semaines. La star passe d’ailleurs beaucoup de temps à désinfecter à l’eau de Javel tout ce qui l’entoure.
Catherine Lara respecte à la lettre le confinement. Voire un peu trop. Depuis que le gouvernement a demandé aux Français de rester calfeutrés chez eux, la chanteuse de 74 ans n’a pas quitté sa grande maison près de Thoiry, dans les Yvelines. Confinée avec sa compagne Samantha, l’interprète de La Rockeuse de diamants ne voit personne d’autre et ne met pas le nez hors de sa demeure. Mais pas de quoi plaindre la star qui profite du soleil et de son terrain de 4000 m2 ! « Je suis une hypocondriaque, une vraie ! J’ai la trouille d’attraper quelque chose donc le confinement, je le respecte à fond et je ne rigole pas avec ça », a-t-elle confié au Parisien à qui elle a décrit ses « journées denses ».
« Le contact physique me manque »
Outre l’entretien de son immense jardin, la cuisine et ses moments de plaisir en jouant du violon et de la guitare, l’ex de Muriel Robin « trempe dans l’eau de Javel tout ce qui pourrait avoir été contaminé de l’extérieur ce foutu virus extrêmement contagieux » comme elle l’a expliqué au quotidien. La chanteuse n’a donc pas le temps de s’ennuyer. Pourtant le moral n’est pas toujours au rendez-vous pour l’artiste, qui culpabilise un peu. « J’ai de la chance, je le sais, a-t-elle déclaré. Mais je ne peux pas être 100 % bien, je ne peux pas en profiter comme je voudrais. Quand je suis dans mon jardin, je pense à tous ceux qui n’ont pas ma chance et sont confinés dans leur appartement, avec des enfants, sans beaucoup de place. Je connais du monde qui vit dans 70 m² à Paris avec deux enfants sans possibilité de sortir. Ce n’est pas facile de prendre du plaisir quand je pense à eux. »
Catherine Lara attend donc avec impatience la fin de la pandémie et du confinement, elle qui « a besoin de voir du monde, d’embrasser (ses) amis, de prendre (ses) proches dans mes bras. » « La technologie nous permet certes de garder le lien mais le contact physique me manque », a-t-elle déploré. Catherine Lara peut toujours se consoler en musique.
Source: Lire L’Article Complet