Galerie: « J’étais tellement épuisé » : Enrico Macias en dépression, ses terribles confidences… (Public)
Lors d’un entretien accordé à Sept à huit, Catherine Laborde a fait des confidences déchirantes. Regrettant de ne plus pouvoir vivre comme elle le souhaite à cause de la maladie de Lewy, l’ancienne présentatrice météo a profondément ému les internautes.
Catherine Laborde se bat depuis plusieurs années contre la maladie de Lewy. Une lutte sur laquelle l’ancienne présentatrice météo s’est livrée en toute sincérité dans l’ouvrage Trembler, paru il y a tout juste deux ans. « Mes symptômes sont ceux de la vieillesse : la fatigue, les gestes pas coordonnés, les chutes. Je trébuche au moins une fois par jour. Mais ce n’est pas seulement le corps qui se défait petit à petit. J’ai aussi l’impression d’être beaucoup plus émotive qu’avant. Ça m’est difficile de sortir dans la rue, j’ai peur de tout », avait-elle également expliqué lors d’un entretien accordé à Paris Match.
Pascal Soetens "très en colère", il refuse de fermer sa salle de sport (Exclu vidéo)
Non Stop People
Pascal Soetens, ému, évoque pour la première fois le suicide de son père (Vidéo)
Non Stop Zapping
Clara Morgane : pourquoi elle veille à ne pas exposer sa famille sur les réseaux (Exclu vidéo)
Non Stop People
Clara Morgane ex-actrice : pourquoi elle a voulu faire des films pour adultes (Exclu vidéo)
Non Stop People
Alex Goude papa : comment il gère la garde partagée de son fils avec son ex-mari (Exclu vidéo)
Non Stop People
Michel Drucker opéré du cœur : Laurent Delahousse lui adresse un tendre message (vidéo)
Non Stop Zapping
Yann Barthès : Cyrille Eldin plus en contact avec le journaliste, il lui lance un appel (Exclu vidéo)
Non Stop People
Pascal Soetens très ému en évoquant le suicide de son père (Exclu vidéo)
Non Stop People
Mort de Juliette Gréco : Jean-Paul Gaultier lui rend un bel hommage dans C à Vous (vidéo)
Non Stop Zapping
C à vous : Fabrice Luchini confie vouloir incarner Didier Raoult (vidéo)
Non Stop Zapping
Antoine de Maximy (J'irai dormir chez vous) dévoile son salaire (Exclu vidéo)
Non Stop People
TPMP : le cadeau d’anniversaire original de Stanislas Wawrinka pour Cyril Hanouna (vidéo)
Non Stop Zapping
Cyril Hanouna : comment il a approché Gaspard Gantzer pour Balance Ton Post (Exclu vidéo)
Non Stop People
Armande Altaï ex-directrice de la Star Academy : combien a-t-elle gagné ? (Exclu vidéo)
Non Stop People
Pascal Soetens "très en colère", il refuse de fermer sa salle de sport (Exclu vidéo)
Dans un extrait inédit que Non Stop People vous dévoile ce jeudi 1er octobre, Pascal Soetens pousse un gros de coup de gueule dans "L'instant de Luxe", l'émission présentée par Jordan de Luxe. L'ancien éducateur star de TF1 et NRJ12 refuse de fermer sa salle de sport suite aux annonces faites par le gouvernement pour lutter contre la propagation du coronavirus.
Non Stop People
Pascal Soetens, ému, évoque pour la première fois le suicide de son père (Vidéo)
Pascal Soetens était l'invité d'Evelyne Thomas ce mercredi 30 septembre sur Non Stop People. Il a évoqué pour la première fois le suicide de son père, non sans émotion. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.
Non Stop Zapping
Clara Morgane : pourquoi elle veille à ne pas exposer sa famille sur les réseaux (Exclu vidéo)
Ce jeudi 1er octobre, Evelyne Thomas reçoit Clara Morgane dans sa toute nouvelle émission diffusée sur Non Stop People. Un entretien intimiste pendant lequel l'artiste de 39 ans a évoqué différents sujets, notamment son rapport aux réseaux sociaux. Ainsi, elle a expliqué pourquoi elle ne souhaite pas exposer sa famille sur les réseaux sociaux. Confidences exclusives.
Non Stop People
Pour le nouveau numéro de Sept à huit diffusé ce samedi 3 octobre, la sœur de Françoise Laborde a accepté d’évoquer l’avancée de son combat. Un entretien au cours duquel l’ancienne présentatrice de 69 ans a multiplié les confessions déchirantes. « Normalement, on dit toujours : ‘Je vais bien, merci’ parce que c’est automatique. Mais dans cette question, il n’y a pas d’automatisme. Et quand vous me demandez si je vais bien, je vous dirais que : ‘oui, quelques fois, et quelques fois, ça ne va pas très bien’ », a-t-elle déclaré.
« Quelle dignité »
En se remémorant son ultime bulletin présenté il y a maintenant quatre ans, Catherine Laborde a ajouté, profondément émue : « Ça me semble loin. Ça me semble loin parce que quand même, c’est la maladie qui va l’emporter je pense, à un moment ou à un autre. C’est dommage j’aurais aimé que ça dure encore longtemps ! Mais je sais bien qu’il y a un moment où ça doit s’arrêter ». Des confidences fatalistes qui ont touché les internautes. « Quelle dignité », « Un grand respect », « Je suis ému et admiratif », a-t-on pu lire sur Twitter en réaction à des images de l’interview de la compagne de Thomas Stern. Contrairement à ses prédictions au cours de sa dernière météo, ses téléspectateurs ne l’oublient pas.
Depuis 2014, Catherine Laborde, ex-reine de la météo sur TF1, souffre de la maladie à corps de Lewy, mélange de Parkinson et d’Alzheimer.
Après 2 ans d’absence, elle donne de ses nouvelles dans le « Portrait de la Semaine » d’@audrey_crespo.
? Ce dimanche, dès 18H20 sur @TF1 pic.twitter.com/bVX38npKNs
Source: Lire L’Article Complet