Ce lundi 21 août, Anaïs a ouvert le bal des speed datings de la 18ème saison de L’amour est dans le pré, diffusée sur M6. Face à l’attitude d’un de ses prétendants, l’éleveuse de chèvres a vécu un grand moment de solitude.
Un moment qu’Anaïs attendait avec une certaine impatience. Ce lundi 21 août, cette éleveuse de brebis s’est prêtée au jeu des fameux speed datings de la 18ème saison de L’amour est dans le pré, diffusée sur M6. Avant de rencontrer ses prétendants, la jeune femme de 35 ans a partagé son ressenti à Karine Le Marchand. “J’ai envie de voir ! Je suis un peu stressée. (…) Je compte sur le feeling et la spontanéité. J’aimerais bien des mecs qui soient sûrs d’eux mais pas non plus trop durs. », a-t-elle confié à l’animatrice. Alors que les soupirants se succèdent, Anaïs a fait la connaissance de Nicolas. Avant ce tête-à-tête, ce dernier avait prodigué un cours de relaxation à ses camarades pour tenter de faire diminuer leur stress. Une séance qui ne semble pas avoir eu les effets escomptés pour le principal intéressé. Quelque peu angoissé face à la jolie bergère, Nicolas a littéralement perdu ses moyens. Intimidé, ce dernier n’a pas su répondre aux questions d’Anaïs.
Face à l’embarras de son prétendant, cherchant désespérément ses mots, celle qui a longtemps évolué dans le milieu équestre a tenté de l’aider. Cependant, c’était peine perdue. Un long silence s’est installé entre les deux célibataires. Difficile alors pour Anaïs de cacher sa frustration à l’issue de cet échange. “Catastrophe”, a-t-elle déclaré dans un murmure. Avant d’ajouter avec compassion : “C’est horrible ! Le pauvre vient de Toulouse et au bout de trois minutes, je ne sais pas quoi lui dire.” Dès lors, Anaïs est catégorique sur cette rencontre : “Ça m’a paru tellement long… Ça ne l’a pas fait, pas fait du tout« , a conclu la jeune femme, passablement déçue”, a-t-elle confié dépitée. De son côté, Nicolas est plutôt satisfait. Ce dernier a dressé un bilan plutôt positif face aux caméras. “C’était pas évident mais je pense qu’il y a eu quelque chose. Elle était aussi intimidée que moi. J’espère que ça va le faire. On croise les doigts maintenant.”, a-t-il assuré avec un certain optimisme. Malheureusement, Nicolas n’aura pas la chance de déposer ses valises à la ferme.
>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Anaïs (L’amour est dans le pré) face un prétendant trop bavard
Si Nicolas s’est montré quelque peu chétif durant son speed-dating avec Anaïs, il en est tout autre pour Ludovic. Déterminé à mettre toutes les chances de son côté, l’animateur de radio a été un vrai moulin à paroles. “Je suis assez spontané, je n’ai pas de filtre du tout, donc du coup, je dis ce que je pense comme je le pense”, a-t-il déclaré. Dès lors, il était difficile pour Anaïs d’en placer une. Une attitude qui a quelque peu agacé Karine Le Marchand. “Il parle trop ! Il n’arrête pas”, a lâché l’animatrice après un long soupir.
Lancé, Ludovic ne s’est pas rendu compte qu’il était en train de monopoliser la parole. À tel point qu’il a été surpris d’apprendre que le speed-dating était terminé. “Quoi ? J’ai l’impression que je suis garé en double file, c’est ça ? Dix minutes ? J’étais vraiment très content”. Un plaisir qui ne semble pas être partagé.
Crédits photos : Capture d’écran L’amour est dans le pré – M6
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Anaïs – L’amour est dans le pré 18
Suivre
Suivi
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet