Depuis que Boris Johnson est devenu ministre du Royaume-Uni, sa compagne Carrie Symonds s’est retrouvée, elle aussi, sur le devant de la scène. Le magazine People a analysé quelques-unes de ses tenues et il semblerait que la jeune femme se soit beaucoup inspirée de Kate Middleton.
En pleine crise du coronavirus et après l’hospitalisation de Boris Johnson, sa compagne, Carrie Symonds, a donné naissance à un petit garçon. La mère et l’enfant se portent bien, a fait savoir le porte-parole du locataire du 10 Downing Street, rétabli après avoir hospitalisé en soins intensifs. Pendant plusieurs jours, le peuple britannique a craint pour sa vie.
Lorsque ce dernier a été élu à la tête du parti conservateur, la femme qui partage sa vie s’est retrouvée désormais dans la lumière. Pourtant, cette dernière est bien connue dans le cercle fermé du parti conservateur, dans lequel elle a évolué, aux côtés de son homme entre autres. À 31 ans seulement, Carrie Symonds a déjà un CV bien rempli. Elle a notamment fait ses preuves comme attachée de presse et directrice de communication du parti. Une ambition qui semble avoir séduit l’ancien maire de Londres, âgé de 24 ans de plus qu’elle.
Alors que celui-ci s’est retrouvé propulsé à la tête du parti conservateur au Royaume-Uni, Carrie Symonds est depuis quelques jours scrutée par les médias. Ses apparitions publiques sont observées de près. Ainsi, la jeune femme travaille son look. Mais cela ne date pas d’aujourd’hui ! Comme le rapporte le site People, la compagne de Boris Johnson s’inspire d’une personnalité de la famille royale britannique pour ses tenues.
Carrie Symonds, une future icône de mode ?
Le magazine américain a comparé plusieurs des looks de Carrie Symonds avec ceux de Kate Middleton et il sembleraient qu’ils soient très similaires… Lors d’une apparition sur un tapis rouge, la jeune femme a opté pour une robe longue noire à sequins, qui ressemblait étrangement à celle que la duchesse de Cambridge portait lors d’un gala de charité organisé au palais de Kensington en novembre 2017. Mais cela ne vaut pas que pour les looks du soir. Carrie Symonds n’hésite pas, quelques fois, à miser sur des couleurs vives, comme le rouge, en s’inspirant directement de pièces portées par l’épouse du prince William – qui a modernisé son look il y a peu.
Le dernier exemple en date concerne la robe de la marque anglaise Ghost (d’une valeur de 135 euros) que Carrie Symonds portait le 24 juillet dernier à Londres, à l’occasion du premier discours de Boris Johnson en tant que nouveau Premier ministre du Royaume-Uni. Une tenue qui a rencontré un vrai succès auprès des femmes, puisque la pièce s’est retrouvée en rupture de stock en seulement quelques heures. Une robe qui n’est pas sans rappeler celle que Kate Middleton portait le 10 juillet dernier, soit deux semaines plus tôt, lorsqu’elle est venue soutenir son mari, le prince William, lors d’un match de polo caritatif.
Alors, Carrie Symonds pourrait-elle devenir, à l’instar de Kate Middleton, une future icône de mode ? Il est encore trop tôt pour le dire, mais nul doute que la compagne de Boris Johnson s’inspire déjà du dressing de la duchesse de Cambridge pour ses prochaines sorties. Du moins, ce qui n’a pas encore été exploré…
Source: Lire L’Article Complet