Pour la première fois, un match de NBA a été délocalisé en France. Autour du parquet, de nombreuses célébrités garnissaient les tribunes. Parmi ce parterre de stars, la présence de Caroline Receveur n’a pas été au goût des fans de basket, sur Twitter.
C’était une première : ce vendredi 24 janvier, la NBA s’installait en France pour un match de la saison régulière de basket, entre Milwaukee et Charlotte. Un événement majeur pour tous les fans de sport. A tel point que lors de l’annonce des premières ventes de billets, en octobre dernier, près de 130 000 personnes s’étaient connectées sur le site officiel pour acheter une entrée pour la rencontre. Et malgré des prix prohibitifs – jusqu’à 1 000 euros le ticket – l’enceinte de l’AccorHotels Arena a fait le plein. Mais comme tout événement exceptionnel, une part des places était réservée à des invités. De Kylian Mbappé à Neymar, en passant par Tony Parker et Teddy Riner, de nombreuses célébrités du milieu sportif étaient présentes. Et parmi les sportifs, d’autres figures médiatiques pointaient le bout de leur nez.
Parmi elles, Caroline Receveur. L’entrepreneuse et mannequin, qui réside à Londres, avait décidé de faire un passage par Paris pour commencer ses deux mois de voyage avec son fils. Mais sa présence à Bercy n’a pas été du goût de tous les internautes. « Ça fout la haine. Caroline Receveur lol. Elle s’en fout du basket. Elle connaît même pas un joueur sur le parquet ce soir », s’agace un internaute. « Comprends toujours pas ce qu’elle fout là. Aucun lien avec son activité. Les sportifs oui, mais le reste… faut pas déconner les gars quoi », estime une autre.
Sur le tweet qui a lancé la polémique, le cliché des frères Karabatic, également invités, accompagne celui de Caroline Receveur. Pourtant, c’est cette dernière qui subit le plus d’invectives. Dans une autre publication, la présence de Jamel Debbouze ne provoque pas d’avalanche de messages, et personne ne met en doute l’amour de l’humoriste pour le basket… Entre sexisme, jalousie, et réelle peine de s’être fait confisquer l’accès à un événement majeur, les internautes en avaient gros.
Les frères Karabatic et Caroline Receveur sont arrivés à l’AccorHotels Arena. ?#NBAParis pic.twitter.com/iW9fHqnT5w
Ça fou la haine. Caroline receveur lol. Elle sen fou du basket. Elle connaît même pas un joueur sur le parquet ce soir
Comprends toujours pas ce qu’elle fout là. Aucun lien avec son activité. Les sportifs oui, mais le reste… faut pas deconner les gars quoi. Il y a une certaine logique à avoir, c’est bien dommage.
Source: Lire L’Article Complet