Ce mardi 25 juillet, Caroline Receveur a annoncé, sur son compte Instagram, être atteinte d’un “cancer du sein agressif”. Peu de temps après, Hugo Philip a posté dans sa story un émouvant message de soutien à sa compagne.
“La vie est comme des montagnes russes.” Ce mardi 25 juillet, Hugo Philip a partagé dans sa story Instagram le post de Caroline Receveur, dans lequel sa compagne annonçait être atteinte d’un cancer du sein. Dans l’une des vignettes du carrousel, la candidate de téléréalité est apparue la tête penchée au-dessus d’un lavabo, alors que son compagnon lui rasait le crâne, prévenant ainsi la chute de cheveux due à la chimiothérapie.
Déjà présent pour accompagner Caroline Receveur dans cette épreuve au cours des dernières semaines, Hugo Philip a réitéré son soutien à sa bien-aimée. “On en ressortira plus forts”, a écrit le mannequin dans sa story Instagram. En couple depuis 2017, les parents du petit Marlon font front contre cette nouvelle épreuve, qui, nous l’espérons, renforcera leur relation. Le Brestois démontre, tout du moins, sa volonté de soutenir sa compagne dans la santé, comme dans la maladie.
>> PHOTOS – Caroline Receveur et Hugo Philip, amoureux et entourés de célébrités pour le « classico » PSG-OM !
Une vague de soutien
À la suite de l’annonce de son cancer sur Instagram, Caroline Receveur a reçu de nombreux messages de soutien. En seulement quatre heures, la publication de la compagne d’Hugo Philip a été aimée près de 700.000 fois et a rassemblé pas moins de 3.700 commentaires. Parmi ceux-ci, des célébrités telles que Leïla Bekhti, Olivier Dion ou encore Pierre Gasly ont partagé leurs vœux de rétablissement. De quoi mettre un peu de baume au cœur à l’ancienne candidate de télé-réalité.
Article écrit en collaboration avec 6médias.
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Caroline Receveur
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Caroline Receveur et Hugo Philip, amoureux et entourés de célébrités pour le « classico » PSG-OM !
Autour de
Source: Lire L’Article Complet