Jeudi 5 mai 2022, Carole Bouquet et Charlotte Casiraghi se sont retrouvées à Monaco à l’occasion du défilé croisière Automne Hiver 2022-2023 de la prestigieuse maison Chanel. Des retrouvailles chaleureuses entre les deux femmes.
- Carole Bouquet
- Charlotte Casiraghi
C’est un événement très attendu par tous les fans de haute couture. Le jeudi 5 mai 2022, Monaco recevait le défilé croisière Automne Hiver 2022-2023 de la prestigieuse maison Chanel. L’occasion pour de nombreuses célébrités de se retrouver, à l’image de Caroline Bouquet et de sa belle-fille, Charlotte Casiraghi. Les photographes présents sur place ont alors immortalisé ce moment de tendresse. Vêtue tout de bleu, l’ancienne compagne de Gad Elmaleh se tient à côté de l’actrice, qui quant à elle, a opté pour une chemise blanche. Ce n’est pas tout, Carole Bouquet a également retrouvé la maman de Charlotte Casiraghi : Caroline de Monaco. Amies de longue date, les deux femmes ne s’étaient pas vues officiellement depuis le 7 décembre 2021. Un moment qui a donc réuni de nombreuses célébrités, toutes passionnées par la mode de luxe.
Carole Bouquet : « Je me dis mais comment elle se regarde dans le miroir le matin et ce n’est pas elle, c’est quelqu’un d’autre »
Mais si Carole Bouquet aime participer à des évènements mondains, elle ne fait pas partie de ces femmes prêtent à tout pour leur apparence. En effet, l’actrice s’est confiée sur la chirurgie esthétique lors de son passage dans l’émission Sept à Huit, diffusée le dimanche 1er mai 2022 sur TF1 : « Et actrice, vieillissant, ce n’est pas non plus très facile de se voir. Je ne tiens pas tellement à regarder la tête que j’ai, pour dire la vérité, à l’image aujourd’hui. Parce que je veux bien jouer la comédie mais tant qu’à faire, j’aime autant ne pas voir le résultat », confie-t-elle. Mais son image dans la glace n’est pas pour autant facile à appréhender : « Je pense que pour les femmes, ce n’est pas facile… Et que pour une actrice, oui, parce qu’on n’arrête pas de vous regarder ». Selon elle, certaines célébrités ont succombé trop de fois au bistouri : « Pardon, mais j’ai vu des images de Madonna… Ça m’affole… Ça me fait peur… Je me dis mais comment elle se regarde dans le miroir le matin et ce n’est pas elle, c’est quelqu’un d’autre ».
Source: Lire L’Article Complet