L’actrice des « Mystères de l’amour » (TMC) est guérie ! Ce lundi 6 avril 2020, Carole Dechantre a annoncé sur Instagram qu’elle a vaincu le coronavirus
Enfin une bonne nouvelle ! Ce lundi 6 avril 2020, Carole Dechantre s’est saisie de son compte Instagram afin d’annoncer à ses abonnés que la maladie est derrière elle.
L’actrice des Mystères de l’amour (TMC), qui interprète Ingrid, était atteinte du coronavirus. Mais elle a gagné son combat comme elle l’a expliqué en légende d’une photo d’elle tout sourire, tenant un verre à la main : « Vingt-quatre jours après mes premiers symptômes du coronavirus, je peux dire aujourd’hui que je suis officiellement guérie ! Merci à tous pour vos messages qui m’ont beaucoup aidée dans ma guérison. Je pense à toutes les personnes qui se battent contre le Covid-19, les malades ET les soignants, je sais ô combien ce marathon contre la maladie est épuisant…. Courage à tous et continuez de protéger les autres en restant chez vous… Et profitez de la vie !«
https://www.instagram.com/p/B-pciXkpBYJ/
Il y a trois jours, Carole Dechantre donnait déjà des nouvelles plus rassurantes. Elle avait en effet confié à ses fans qu’elle retrouvait peu à peu le goût et l’odorat. Un premier signe de guérison.
C’est le 20 mars que la belle franco-suisse avait révélé publiquement qu’elle était atteinte du Covid-19. Elle avait posé avec un masque pour annoncer que le résultat de son test était positif. Très soutenue par les internautes, elle avait rapidement pris la parole en vidéo pour les remercier pour leurs messages. « Ne vous inquiétez pas, ça va. Je gère. Je gère la fièvre, les douleurs, je suis forte, je vais m’en sortir. A priori, je ne suis pas dans la cible où il y aura des complications donc ça ira« , avait notamment confié celle qui s’est battue contre des cancers de la peau. Mais le 1er avril, elle donnait des nouvelles qui ont inquiété son public : « 13e jour de fièvre, ça se complique un peu, la radio de mes poumons montre des foyers de pneumonie virale… je ne suis pas encore guérie ! Il faut s’armer de patience pour combattre le virus… » Fort heureusement, c’est aujourd’hui derrière elle.
Source: Lire L’Article Complet