Le 21 mars dernier, Carole Dechantre révélait avoir été contaminée par le coronavirus. Après plus de trois semaines de combat contre la maladie, l’actrice a fait part d’une très bonne nouvelle qui a ravi ses fans.

Les personnalités sont de plus en plus nombreuses à révéler publiquement qu’elles sont touchées par le coronavirus. Le 21 mars dernier, Carole Dechantre a annoncé sur son compte Instagram avoir été testée positive au Covid-19. Un véritable coup dur pour celle qui s’est battue contre un quatrième cancer de la peau en juin 2019. Depuis cette annonce, l’interprète d’Ingrid dans Les Mystères de l’amour donnait des nouvelles mitigées de son état de santé. Après avoir assuré qu’elle allait mieux, la comédienne a dû faire face à des complications. « La radio de mes poumons montre des foyers de pneumonie virale… Je ne suis pas encore guérie ! », a-t-elle confié après treize jours de fièvre.

Carole Dechantre « officiellement guérie »

Ce lundi 6 avril, Carole Dechantre a fait part d’une heureuse nouvelle à ses abonnés sur Instagram. Après plus de trois semaines de lutte contre la maladie, l’actrice de 46 ans est enfin sortie d’affaire. « 24 jours après mes premiers symptômes du coronavirus, je peux dire aujourd’hui que je suis officiellement guérie. Merci à tous pour vos messages qui m’ont beaucoup aidée dans ma guérison », a-t-elle écrit en légende d’une photo la montrant avec une coupe de champagne à la main. Et de poursuivre : « Je pense à toutes les personnes qui se battent contre le Covid-19, les malades et les soignants, je sais ô combien ce marathon contre la maladie est épuisant… Courage à tous et continuez de protéger les autres en restant chez vous. » De quoi rassurer ses fans, qui ont été nombreux à se réjouir de cette annonce.


Source: Lire L’Article Complet