Après la naissance de leur premier garçon en 2017, Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham ont accueilli leur deuxième enfant. Il s’agit d’une petite fille dont le prénom reste pour l’heure un secret bien gardé.
La famille s’agrandit. D’après les informations du tabloïd anglais Daily Mail, Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham ont donné naissance à leur second enfant. La petite fille serait née ce mercredi 2 février, soit « deux jours » avant l’annonce officielle, selon une source proche du couple d’acteurs. Ce dernier est resté très mystérieux sur cette grossesse, contrairement à la première. Son baby bump avait en effet été dévoilé sous les feux des projecteurs lors de l’avant-première de Fast and Furious 8. En ce qui concerne cette nouvelle grossesse, c’est en août dernier que nous avions eu l’heureuse surprise de découvrir l’annonce de ce futur tournant dans la vie des deux célébrités britanniques.
Pour l’heure, ni photo, ni prénom n’ont été dévoilés sur les réseaux sociaux respectifs des deux stars. Garder un œil sur Instagram sera la mission des prochains jours. C’est sur ce dernier que le couple a l’habitude de communiquer avec ses fans. En juin 2017, la naissance de leur premier garçon Jack Oscar avait effectivement été annoncée en noir et blanc. Le tendre cliché montrait la petite main du nouveau-né enserrant le doigt de sa maman. Et le 23 janvier dernier, la future mère publiait plusieurs clichés de son ventre très arrondi sur son compte Instagram.
https://www.instagram.com/p/CZEgzgUMh_9/
A post shared by Rosie HW (@rosiehw)
A quand le mariage ?
C’est en 2010 que Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham se sont officiellement affiché au grand public. Six ans plus tard, début janvier 2016, le couple s’est fiancé lors d’un séjour en Thailande. Le héros du Transporteur, de vingt ans son aîné, aurait fait sa demande au mannequin de 34 ans au rythme d’une balade à cheval. Aujourd’hui, les années ont passé, un deuxième enfant est né et la question du mariage reste une énigme sans réponse.
Article écrit en collaboration avec 6Médias
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet