Ce vendredi 8 décembre 2023, Clara a eu droit à une incroyable surprise de la part de son petit-ami venu spécialement au château de Dammarie-les-Lys de la "Star Academy" pour lui faire une grande annonce.
Une quotidienne remplie d’émotion. Entre la masterclass d’Yseult, le bain de foule avec des fans, et la venue surprise du petit-ami de Clara, les téléspectateurs de TF1 n’ont pas été déçus en suivant la journée des candidats de la Star Academy. Les fans ont d’abord assisté avec grande émotion à l’interprétation de Lénie sur le titre Corps d’Yseult. Un morceau qu’elle a eu beaucoup de mal à terminer.
« Ça va bientôt faire un an que mon beau-père est parti. Donc ça fait beaucoup d’un coup, j’ai du mal à canaliser », a-t-elle révélé à Héléna, après être allée prendre l’air, pour donner les raisons de ce trop-plein d’émotions avant d’ajouter : « J’essaie de tenir le fil et de rester dans le truc mais c’est dur. […] Je suis en train de réaliser qu’il n’est vraiment, vraiment plus là. […] Tous les jours je remercie le ciel d’être ici mais on est des humains ». Malgré l’émotion, Lénie a livré une grande interprétation à tel point que de nombreux internautes ont demandé à la production de lui faire chanter ce morceau au prochain prime.
A voir également : « Star Academy » : Clara et Lénie s’embrassent, Axel et Margot suivent le mouvement, c’est chaud au château
Clara voit son petit-ami débarquer en direct à la « Star Academy »
Mais après les larmes de tristesse, ce sont les larmes de joie qui ont envahi téléspectateurs et candidats de l’émission animée par Nikos Aliagas. Notamment lorsque Clara a vu son petit-ami débarquer sur le perron du château de Dammarie-les-Lys. Il a été demandé à la jeune femme de se rendre seule à l’extérieur du château pour retrouver sa moitié. Son petit-ami, à l’image d’Andrew Lincoln dans le film Love Actually, lui a fait une adorable déclaration à l’aide de pancartes.
« Ne bouge pas, reste là, je ne peux pas m’approcher. Mais j’ai quelque chose d’important à te dire. J’aime ta façon d’être, ton caractère, tes défauts et toutes tes qualités. Je me sens si bien, heureux depuis que je suis avec toi. il n’y a pas de pourquoi, juste car c’est toi. Tu es mon rayon de soleil. Reste cette personne que tu es. Ma petite burrata. Ne bouge pas, je dois maintenant repartir. Je te love et aussi joyeux noël », lui a-t-il écrit. Même si Carla n’avait pas le droit de le serrer dans ses bras, elle a bravé les interdits et l’a tendrement serré contre elle avant qu’il ne parte.
R.F
Source: Lire L’Article Complet