La candidate de télé-réalité révélée dans l’émission les Marseillais, Carla Moreau, vient de subir une liposuccion. Sur Instagram, elle dévoile sa silhouette et éblouie ses fans.

Vous avez été nombreux à me demander si j’avais fait une liposuccion… Je voulais attendre que tous mes bleus disparaissent pour vous montrer mon nouveau corps, mais comme j’ai vu beaucoup de questionnement à ce sujet, oui, j’ai eu recours à une liposuccion

Voici ce qu’avait expliqué Carla Moreau, il y a quelques semaines, sur ses réseaux sociaux. En effet, la jeune femme a souhaité passer par la case chirurgie esthétique afin de perdre ses quelques kilos. Si elle avait déjà dévoilé le résultat de son opération sur Instagram, elle a de nouveau pris la pose, en lingerie cette fois-ci.

Il semblerait que depuis son opération, la jeune femme se sente bien dans son corps. Dans la légende de sa publication, la maman de Ruby Guedj a écrit :

Toujours à l’aise dans mes ensembles

Likée plus de 180 000 fois, la photo de Carla Moreau a beaucoup plu à ses abonnés. Et les commentaires le prouvent :

« Trop belle ce nouveau corps te va à merveille !❤️ », « Je vois aucune différence entre avant et après ta lippo vraiment ta tjrs été trop belle ❤️ », « Quelle bombe? » ou encore « ? ? ? Tu es très belle, tu es une maman formidable et tu as l’amour de ton futur mari. C’est l’essentiel, n’écoute pas les rageurs. »

Si certains sont charmés par le résultat de son opération, d’autres personnes regrette son ancien corps. Face à de nombreuses critiques, la fiancée de Kevin Guedj a alors décidé d’expliquer sur Snapchat :

Je ne l’ai pas fait pour enlever mes kilos parce que j’ai réussi à perdre 12 kilos et il me restait 3 kilos à perdre. J’étais descendue à 53 kilos. Avant ma grossesse, je faisais 49 kilos, mais le problème, c’est que je me suis élargie au niveau du bassin. Et ça malheureusement, ça ne revient pas… Et c’est vrai que mon ventre est devenu un peu flasque et je n’ai pas le mental pour faire du sport intensif. J’avoue qu’au début, j’étais down après l’opération, comme quand j’avais accouché.

Je ne me mettais plus en maillot de bain parce que j’étais super complexée en permanence, voilà pourquoi je me suis motivée, je ne m’aimais pas, c’était une galère. En tout cas, je me sens mieux dans mon corps. Je me suis commandé des bikinis, je vous montrerai tout ça !

Comme ça c’est clair, le plus important est qu’elle se sente bien dans son corps. Retrouvez la photo de Carla Moreau dans la vidéo juste au-dessus.

Source: Lire L’Article Complet