Quelques jours après avoir partiellement dévoilé le visage de sa fille Giulia, Carla Bruni récidive avec un nouveau cliché attendrissant publié en story Instagram ce jeudi 28 mai. Une photo sur laquelle il est possible d’apercevoir la fillette en pleine session danse.

Plus le temps passe, plus Carla Bruni a du mal à s’empêcher de publier des photos de sa fille Giulia. Confinement oblige, mère et fille ont passé toutes les journées des derniers mois ensembles. Si c’est dans leur villa du Cap Nègre que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont vécu cette période d’enfermement, ils sont désormais de retour à Paris.

Il y a quelques jours, Carla Bruni a, contre toute attente, publié sur Instagram, des photos inédites de sa fille de 8 ans, Giulia. De quoi surprendre puisque depuis sa naissance le 19 octobre 2011, aucune photo de la fillette n’a été dévoilée par le couple. Pour préserver leur progéniture, l’ancien président de la République et l’ancien mannequin international ont en effet décidé de l’élever loin des flashs et des projecteurs.

Carla Bruni semble avoir pris goût à ces petits clichés sur lesquels elle dévoile furtivement sa fille puisqu’elle vient d’en dévoiler un nouveau. Comme elle l’a expliqué à plusieurs reprises, la petite Giulia est une véritable passionnée de danse. L’ancienne première dame nous a d’ailleurs déjà entraîné dans les coulisses des galas de danse classique de sa fille…. pour le plus grand bonheur de ses fans.

Ce jeudi 28 mai 2002, elle a publié en story Instagram, une photo inédite de la petite Giulia en train de danser. La petite fille apparaît de dos dans une cuisine, en plein mouvement de danse. Maman poule et fière, Carla Bruni n’a pas manqué d’écrire « Dancing Queen » pour légender la photo.

Quand elle n’est pas en train d’immortaliser ces moments passés avec sa fille, Carla Bruni travaille sur son nouveau projet : elle vient en effet de dévoiler qu’elle travaille sur de nouvelles chansons. Nouvel album en vue ? 

> A lire aussi : Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : enfin des photos frontales de leur fille Giulia !

Aliénor de la Fontaine 

Source: Lire L’Article Complet