Louis Bertignac n’aurait pas dû évoquer sa relation passée avec Carla Bruni. Cette dernière est même montée au créneau.

Difficile d’imaginer Carla Bruni sans Nicolas Sarkozy et pourtant, un autre homme très célèbre a partagé sa vie par le passé. Il s’agit de Louis Bertignac. Il y a quelques jours de cela, l’ancien membre du groupe Téléphone a sorti son autobiographie et il lui a consacré pas moins de… neuf pages !

A l’occasion de la sortie de Jolie Petite Histoire, Louis Bertignac a fait des révélations sur leur histoire qui s’est clôturée à cause de l’une de ses infidélités. « La première année, je ne la considérais pas comme une fiancée, plutôt comme une petite groupie. Je n’étais pas à l’aise dans son milieu, peut-être avais-je un a priori sur les riches. Et puis elle était toute jeune, je me voyais retomber en enfance, ça ne me plaisait pas » a-t-il confié dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Un sujet qu’il a notamment évoqué dans son livre dans l’extrait suivant : « Carla a grandi dans un univers de milliardaires entourée d’employés de maison et sans avoir conscience du coût des coses (…) Elle avait des problèmes de petite fille riche (…) Si elle avait le moindre bouton sur la joue, elle se cachait dans la chambre ».

Malgré leur rupture, les deux artistes ont continué de travailler ensemble pour le premier album de la belle brune. « Quand je fabrique son disque, douze ans plus tard, l’eau a coulé sous les ponts. On s’était recroisés, elle s’était améliorée en vieillissant. Elle n’a pas été une garce avec moi. Je pense qu’elle aurait aimé tomber amoureuse de moi parce que j’étais guitariste de rock dans un groupe connu mais elle n’y croyait pas plus que ça. Moi, je savais que je n’étais pas amoureux d’elle. Ce qui est encore pire. Mais une chose est sûre : elle n’est pas une femme d’intérieur » s’est-il souvenu souriant au micro de Paris Match.

Seulement voilà, alors qu’ils étaient en bon contact puisque Carla Bruni est la marraine de sa fille aînée Lola, tout pourrait basculer. En effet, la compagne de l’ancien président de la République n’a pas du tout apprécié qu’il parle d’elle. Elle aurait préféré que Louis Bertignac s’abstienne selon nos confrères de Closer. Depuis, la guerre est déclarée.

GZ

A voir également : Carla Bruni fait des révélations intimes

Source: Lire L’Article Complet