Dans un entretien accordé à Point de vue, ce mercredi 8 décembre, Carla Bruni se livre sur sa fille Giulia. Passionnée de musique comme sa maman, la dernière fille de Nicolas Sarkozy est libre de faire ses propres choix artistiques :« Je lui laisse choisir ce qu’elle veut »…..

Elle lui laisse le choix. Entre Carla Bruni et sa fille Giulia, la passion pour la musique s’est transmise sans grande difficulté. Du haut de ses 10 ans, la dernière fille de Nicolas Sarkozy se passionne déjà pour les grandes divas de la pop, dont le titre Snowman de Sia qu’elle interprète volontiers pour sa maman sur instagram. Dans les colonnes de Point de vue, l’ancien mannequin emblématique des années 90 se livre sur ce lien qui les unit : « Nous avons nos moments de partage, mais son rapport à la musique reste pour l’instant très spontané et naturel », révèle l’artiste humble de 53 ans.

Transmission oblige, Carla Bruni ne souhaite pas brûler les étapes : « Elle ne joue pas encore d’un instrument, je lui laisse choisir ce qu’elle veut ». Plutôt fan d’Ariana Grande, les titres de la chanteuse ne sont pas encore sa tasse de thé : « À ses yeux, mes chansons sont plus comme des berceuses », avoue la demi-soeur de Consuelo Remmert. Cette facilité avec l’anglais, Giulia le doit à ses parents : « Elle est dans une école bilingue, ce qui lui permet de beaucoup pratiquer cette langue. Mais à la maison, nous parlons surtout français et un peu italien« , assure l’ancienne première dame. Déjà polyglotte, la jeune fille semble déjà marcher sur les traces de sa maman….

>> Carla Bruni : qui sont les membres de sa famille recomposée ?

https://www.instagram.com/p/CVIuPGSIJRF/

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Carla Bruni souvent zappée par ses proches le 23 décembre

Naître la veille du réveillon de noël a son lot d’inconvénients. Manque de bol, Carla Bruni est régulièrement oublié par ses proches le jour de son anniversaire : « chaque année, tout le monde l’oublie ! C’est une période d’injustice. Ce qui m’arrive très rarement », révèle l’interprète de Quelqu’un m’a dit. « Les gens sont absorbés par leurs courses de dernière minute, et même ma mère oublie parfois que c’est ce jour-là« ..

Crédits photos : Tiziano Da Silva / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet