Carla Bruni n’a peur de rien ! Samedi 15 janvier 2022, sur Instagram, elle a dévoilé à ses followers la frange qu’elle venait de se couper, seule, à domicile. De chanteuse à coiffeuse… il n’y a qu’un pas, que la femme de Nicolas Sarkozy a franchi avec talent !

  • Carla Bruni-Sarkozy
  • Nicolas Sarkozy

La frange n’arrête plus de faire des émules chez les stars ! Après Sofia de Suède et Camille Cerf ces derniers jours, voilà qu’une nouvelle artiste a décidé de prendre ses ciseaux et de s’amuser avec : Carla Bruni-Sarkozy. Et pour prouver à sa communauté que ce n’était pas si difficile de se couper la frange seule, à la maison, elle a décidé de leur dévoiler chacune des étapes, faisant de son compte Instagram, un vrai compte de tutoriels capillaires. En carrousel, on retrouve alors Carla Bruni, donnant différents coups de ciseaux dans sa chevelure de rêve et dévoilant toutes les étapes de son changement. Petit détail à noter : la chanteuse a utilisé une paire de ciseaux pour manucure. Preuve de son talent, sur les deux dernières images, l’ancienne Première dame a dévoilé les coiffures possibles avec sa toute nouvelle frange et le moins que l’on puisse dire c’est « chapeau » ! « Frange du samedi. Bon week-end à tous. Bangs bangs« , a écrit en légende de son post sur Instagram la chanteuse, visiblement très satisfaite du résultat, samedi 15 janvier 2022.

À qui le tour ?

Et la publication de Carla Bruni-Sarkozy semble avoir convaincu bon nombre de ses fans ! « Frangement super douée… Tous mes compliments Carla« , lui écrit une certaine Annie. « Vous êtes plus jolie avec une frange« , commente Corinne. « Moi aussi je coupe mes cheveux depuis toujours seule« , ajoute une autre follower et deux autres de conclure : « Chanteuse et coiffeuse« , « Frangement j’applaudis« . Tous ces commentaires sont noyés dans une pluie d’émojis en forme de cœur postés par tous les fans de la femme de Nicolas Sarkozy et maman de la petite Giulia. Hélas pour une fan qui a testé la méthode Bruni-Sarkozy, être coiffeuse, ça ne s’improvise pas : « J’ai essayé de faire la même chose un jour et cela n’a pas donné tout à fait le même résultat !« 

La tendance de la frange fait son grand retour en 2022 ! Sur les podiums et dans les magazines, la frange et surtout, la frange rideau est partout. Carla Bruni avait testé cette coupe de cheveux pour la première fois lorsqu’elle résidait à l’Élysée, quelques semaines après son mariage avec Nicolas Sarkozy en février 2008. À l’époque, son changement capillaire avait aussi fait l’unanimité.

https://www.instagram.com/p/CYwJY52I_Pp/

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Source: Lire L’Article Complet