En vacances au Cap-Nègre dans le Sud de la France, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy vivent également au rythme de la promotion du livre de l’ancien président, Le temps des tempêtes. Des séances de dédicaces dont il ne repart pas les mains vides…
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont mis le cap sur le sud de la France, au Cap-Nègre pour des vacances bien méritées loin de l’agitation parisienne. Mais ne rien faire est impossible pour l’ex-président. Il faut dire que la publication aux éditions de L’Observatoire de l’ouvrage Le temps des tempêtes, résumé des deux premières années de son mandat de président de la République, lui prend du temps. Si le livre est en tête des ventes, c’est sans doute parce que le prédécesseur de François Hollande organise de nombreuses dédicaces pour rencontrer son public. Et ces événements sont également un excellent moyen pour les fans de transmettre des petits cadeaux à Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni.
Un collier particulier
Ce mercredi 12 août, Nicolas Sarkozy avait organisé une séance de dédicaces dans une librairie de Toulon, dans le Var. Un rendez-vous au cours duquel le papa de Giulia a fait la connaissance de la généreuse Agnès. Pas peu fière de rencontrer l’un des chefs d’Etat de la Vème République, la lectrice a échangé avec lui et lui a surtout offert quelques présents : « Pour lui, ce sont des biscuits à l’anis, spécialité de Corse » a-t-elle révélé au quotidien Nice Matin ce jeudi 13 août. Agnès ne s’est pas contentée de gâter l’ancien chef d’Etat, elle a également eu un geste pour Carla Bruni : « Je [lui] ai fait un collier avec des capsules de café recyclées et j’ai collé des perles en verre dessus ». Un souvenir écologique que Nicolas Sarkozy a eu pour mission de transmettre à sa femme. Reste à savoir si cette dernière a apprécié…
Source: Lire L’Article Complet