Cardi B a lancé un compte Instagram pour sa fille de deux ans, Kulture, et elle est devenue du jour au lendemain une vedette des médias sociaux. Quelques jours seulement après avoir demandé le divorce du père de son enfant, le rappeur Offset, l’interprète de Bodak Yellow a annoncé qu’elle avait créé la page samedi dernier (19 sept. 20).

« Suivez @Kulturekiari sur IG… Tellement de trucs cools pour les bébés qui arrivent ! », a écrit Cardi B sous une photo de sa petite fille.

« Moi et ma maman… Ma mère m’agaçait mais c’est pas grave parce que je suis mignonne », peut-on lire en légende de la photo qui montre la rappeuse et Kulture se promenant dans un parking avec des looks haute couture assortis. La page, qui est déjà vérifiée, contient également des photos de la fillette posant dans des vêtements de marque et un certain nombre de vidéos, dont l’une d’elle défilant sur sa page Instagram.

Le compte de Kulture a immédiatement fait le buzz, avec plus d’un demi-million d’abonnés en moins de 24 heures. La bio de la page dit : « Hey les amis, la page officielle de Kulture… J’aime tout ce qui est rose… Gâtée. Cette page est gérée par ma maman @iamcardib. »

L’interprète de WAP a déposé des documents la semaine dernière pour mettre fin à son mariage de trois ans avec la star de Migos, avec une audience prévue pour le 4 novembre, et elle a récemment révélé à ses fans qu’elle n’était pas du tout bouleversée par la situation, bien au contraire. « Je veux vous dire merci beaucoup. Cependant, je n’en ai pas vraiment besoin. Je vais bien. Je veux que vous sachiez que je n’ai pas versé une seule larme », a-t-elle posté.

Source: Lire L’Article Complet