Cardi B vient de s’offrir une maison à
New York. Une véritable consécration pour la rappeuse originaire de la mégapole qui n’a pas manqué de célébrer son acquisition sur ses réseaux. « Ces temps-ci, je ne vis pas à un seul endroit. Je suis partout à cause de mon travail. Une chose est sûre j’avais besoin d’une maison dans ma ville natale de New York ! », a écrit la rappeuse comme pour se justifier de cette petite folie, en légende d’un
cliché la montrant dans sa nouvelle demeure.

La photo laisse d’ailleurs apparaître un imposant double escalier et des murs immaculés qui laissent présager du standing généreux du lieu.

Un rêve de moins

« Je suis si fière de moi. Je travaille si dur pour que mes enfants soient à l’aise où qu’ils soient, peu importe où je travaille. Maintenant que j’ai une maison à New York, je peux être tout le temps avec ma famille. J’ai accompli tellement de choses mais je me sens encore loin des buts que je veux accomplir. C’est un rêve que je peux rayer (sur ma liste)… Dites-moi si vous voulez que je vous fasse visiter ! », s’est enthousiasmé Cardi B.

Le lendemain de sa publication, l’artiste a posté un second cliché pris dans un des couloirs de sa nouvelle demeure. Sans doute dévoilera-t-elle son intérieur petit à petit lorsqu’elle se sera occupée de la décoration !

Source: Lire L’Article Complet