Dans une récente interview pour Jordan de Luxe, Capucine Anav est revenue sur l’infidélité de Kev Adams durant leur relation. Une trahison qu’elle ne pardonne pas.

Si Capucine Anav est heureuse dans les bras de Victor Dumas, la jeune femme a connu, par le passé, des relations amoureuses chaotiques. Invitée sur le plateau du Morning sans filtre le 28 septembre dernier, celle qui s’apprête à donner naissance à son premier enfant s’était laissé aller à quelques confidences. Elle révélait notamment avoir été trompée par deux de ses anciens partenaires. « Capucine, quelqu’un de célèbre t’a trompée, qui est-ce ? », avait osé demander Guillaume Genton au micro de Virgin Radio. Ce à quoi la jolie brune avait répondu : « Après réflexion, dans la musique, il y en a deux. Il y en a un à qui je n’ai pas pardonné parce que de base, je ne pardonne pas la tromperie, et puis un deuxième, à qui, au bout de quelques mois, j’ai pardonné. Je suis resté quelque temps avec lui encore après ». Et Fabien Delettres de renchérir : « Est-ce que Kev Adams le vit bien ou pas ? »

Si la future maman n’avait pas l’intention de révéler l’identité de ses ex, cette dernière a finalement pris la décision de tout déballer. « Je vais t’en donner un sur deux. Je vais te donner celui à qui je n’ai pas pardonné, mais on a décidé de rester potes parce qu’il n’y avait pas de sentiments entre nous, c’était de la rigolade. Effectivement, c’est Kev Adams. » Des révélations croustillantes qui ont intrigué Jordan De Luxe.

La vengeance est un plat qui se mange froid

Récemment interviewée par l’animateur, Capucine Anav en a dit un peu plus sur cette histoire de tromperie. « Je ne lui en veux pas. Parce que quand on me trompe, ça me permet de me venger. […] C’était il y a 11 ans. On était jeune. On est resté 3 mois ensemble. […] Il n’y a aucune animosité entre nous. » La comédienne n’est donc pas rancunière !

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet