Maman d’une petite Lola, née le 13 novembre 2022, Capucine Anav a dû retourner à l’hôpital en raison d’inquiétants soucis de santé de son bébé. La Lyonnaise âgée de 31 ans a donné des nouvelles sur Instagram.

Capucine Anav est enceinte : "Pleurs", "doutes", confidences et PHOTO du baby-bump

Capucine Anav : sa fille hospitalisée, confidences sur Instagram

Capucine Anav a donné des nouvelles de sa fille sur sa story Instagram. Après la sortie de la maternité, il a fallu retourner à l'hôpital. "Retour aux urgences pour une hospitalisation. Un bébé épuisé, une maman épuisée qui doit rester forte. J'ai le coeur brisé en mille morceaux. Voir mon bébé branché de tous les côtés", a-t-elle annoncé, dévastée. Sur la photo, on voit la délicate main de Lola dans un lit d'hôpital, son visage dissimulé pour préserver son anonymat. Et la jeune femme n'en dira pas plus pour le moment sur le soucis de santé de sa fille. "Je vous dis à dans plusieurs jours. OFF", a-t-elle annoncé.

https://www.instagram.com/p/ClBAhW_Ae7b/

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Capucine Anav soutenue par son chéri Victor et ses proches

Cela faisait plusieurs jours que Capucine Anav avait fait part de ses inquiétudes concernant l'état de santé de son nouveau-né. Elle avait fini par la conduire à l'hôpital et le verdict était tombé : les parents pouvaient rentrer à la maison mais devaient surveiller le bébé de près. Malheureusement, la situation ne s'est pas améliorée, bien au contraire. 

https://www.instagram.com/p/ClJ2VrgrlLd/

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Pour l'accouchement programmé à l'hôpital privé Natecia, dans le 8e arrondissement de Lyon, Capucine Anav avait été très entourée pour l'arrivée de Lola. "Pendant l'accouchement, la salle d'attente était remplie par tous les membres de notre famille", avait-elle confié avec humour le 15 novembre au magazine Paris Match. La jeune femme rêvait d'avoir une petite fille, son rêve est devenu réalité. À ce moment-là, elle avait assuré à l'hebdomadaire que son enfant se portait "bien", malgré sa prématurité.

Source: Lire L’Article Complet