Alors qu’elle attend un heureux événement, Capucine Anav a expliqué pourquoi elle était en train de péter un câble.
Dimanche 10 juillet, Capucine Anav lâchait une ennivrante nouvelle sur les réseaux sociaux. Via son compte Instagram, l’ex candidate révélée en 2012 dans la 6e saison de « Secret Story » se réjouissait d’annoncer officiellement qu’elle attendait un heureux événement, fruit de son amour avec son compagnon Victor. « Après de longues années ce n’est plus des larmes de tristesses mais des larmes de joies qui coulent sur mon visage … J’ai attendu le meilleur moment, et surtout d’arriver a un stade où tout n’est plus ‘fragile’. Dans ma vie j’ai vécu beaucoup de belles choses … Je serais ingrate de dire le contraire. Mais mon rêve ultime, c’est celui de fonder ma famille« , écrivait-elle en préambule d’un long message en légende d’un cliché sur lequel elle dévoile un joli baby bump naissant.
Seulement voilà, une grossesse n’est pas tous les jours une partie de plaisir. Et ce dimanche 24 juillet, Capucine Anav n’a pas pu s’empêcher de partager son humeur massacrante. En effet, la jeune femme reconvertie dans la comédie a déploré être victime d’insomnies de grossesse qui lui font « péter un câble », comme elle l’a exprimé en story Instagram.
Ce n’est pas la première fois que l’ex d’Alain-Fabien Delon fait part de ses états d’âme en cette période si particulière. Dernièrement, elle avait déjà vidé son sac en exprimant ses soucis du moment : « J’ai hâte d’être demain, que cette journée soit terminée, parce que j’ai eu une journée un petit peu compliquée. En tout cas, le positif dans tout ça, c’est que maintenant, vous êtes au courant. Maintenant, je n’ai plus besoin de me cacher, de mentir sur mon absence des réseaux sociaux. Je peux m’exprimer. Vous pouvez être un petit peu plus compréhensifs (…) Entre la fatigue, les douleurs au ventre aujourd’hui, mon papy qui est à l’hôpital à cause du Covid… Franchement, ça n’a pas été une journée super super simple », se confiait-elle sans détour.
Source: Lire L’Article Complet