Jodie Turner-Smith, l’épouse de Joshua Jackson a eu une mauvaise surprise en rentrant dans sa chambre d’hôtel à Cannes. En effet, l’actrice britannique s’est fait voler ses bijoux et la somme du préjudice est pharaonique.
Encore un cambriolage. Jodie Turner-Smith, l’épouse de Joshua Jackson était descendue au petit déjeuner avant de débuter la troisième journée du Festival de Cannes quand sa chambre d’hôtel a été cambriolée ce vendredi 9 juillet comme le rapporte Variety. L’actrice britannique qui séjournait à l’hôtel Marriott sur la Croisette s’est fait volée des bijoux d’une valeur de plusieurs dizaines de milliers d’euros. Et l’un des objets en question a une valeur inestimable puisqu’il s’agit de l’alliance de sa mère.
Suite à cet événement traumatisant, Jodie Turner-Smith a été transférée à l’hôtel Majestic, à quelques pâtés de maisons de la Croisette. Son service de sécurité a également été renforcé. Puis le dimanche 11 juillet, Jodie Turner-Smith a tweeté : « Je ne pensais pas que je passerais 2 heures et demie au commissariat lors de mon dernier jour à Cannes, mais nous y sommes… » Il a été confirmé que l’actrice a déposé plainte pour un vol de bijoux. Malgré le choc, la mère de Janie Jackson a continué ses apparitions au Festival de Cannes.
didn’t think i would be spending 2.5 hours in the police station on my final day in cannes, but here we are… ?
Nabilla cambriolée pendant son mariage
En l’espace de deux jours, se sont déroulés deux cambriolages avec un butin de plusieurs milliers d’euros. Le 8 juillet, c’était l’influence Nabilla Benattia qui a été cambriolée en pleine célébration de son second mariage avec Thomas Vergara. À la suite des événements, le procureur de Senlis, Jean-Baptiste Bladier, a rédigé un communiqué rapportant les faits : « Dans la nuit du 6 au 7 juillet, vers 02H40 du matin, à Chantilly, la chambre d’hôtel de Mme Nabilla Benattia et de M. Thomas Vergara a été la cible d’un vol au cours duquel divers biens mobiliers dont des bijoux et des cadeaux de mariage ont été soustraits par un individu non identifié. » Le préjudice de ce cambriolage est estimé à plus de 150 000 euros. Bien que les objets volés ne représentent « qu’un détail » selon ses mots, Nabilla Benattia attachait une certaine valeur sentimentale à quelques-uns de ces objets disparus : « des bijoux que mon grand-père et ma grand-mère m’ont offerts (…) Ça me fait beaucoup de peine de ne plus avoir ces bijoux de famille. » Il faut croire que les braqueurs se sont refilés le mot !
Crédits photos : Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA
Autour de
Source: Lire L’Article Complet