Tant de femmes se sont identifiées dans les déboires amoureux des quatre amies de Sex and the City… On se demande presque pourquoi personne n’avait pensé avant à en faire une émission de téléréalité. Candace Bushnell, autrice du livre dont est inspirée la série emblématique, a en tout cas senti le filon. Celle qui a créé son alter ego Carrie Bradshaw est en train de développer, avec Bunim/Murray Productions, un programme de dating.
Intitulé Is There Still Sex in The City, du nom de son roman de 2019, l’émission suivra quatre quinquagénaires dans leur expérience immersive des rencontres amoureuses.
« Elles vivront ensemble dans un château de campagne confortable où elles pourront choisir un groupe d’hommes différent à chaque épisode. Elles essaieront les « toy boys », goûteront aussi à la catégorie senior, se laisseront séduire par les riches et pourront même flirter avec l’homme de leur rêve. Mais à la fin, qui volera vraiment leur cœur, et nos femmes seront-elles capables de ramener le sexe en ville ? », annonce la présentation.
De quoi émoustiller le public féminin dit « mature » et ne pas laisser ce créneau du dating qu’aux diverses déclinaisons de Jersey Shore, dont la version française a secoué jusqu’aux ministres.
Cible en vogue
Ce que Candace Bushnell confirme elle-même dans son communiqué. « Les femmes d’une cinquantaine d’années (et plus) sont la nouvelle catégorie en vogue, et je suis bien placée pour le savoir. Au fil des décennies, j’ai fréquenté des hommes de tous âges et je suis ravie de travailler sur une émission qui combine ma passion pour les relations avec la possibilité d’aider les femmes, comme moi, à refaire une vie amoureuse », explique l’écrivaine de 64 ans.
En plus de Sex and the City, deux autres romans de Candace Bushnell sont devenus des séries télé, Lipstick Jungle : Les Reines de Manhattan et The Carrie Diaries. L’auteure est par ailleurs en tournée avec son one-woman-show, True Tales of Sex, Success and Sex and the City. Avec ce programme, elle accroche une nouvelle corde à son arc de cupidon.
Source: Lire L’Article Complet