Après avoir annoncé la rechute de son cancer du sein il y a quelques jours, Shannen Doherty sort du silence. Elle adresse un message de remerciement et de courage à ses abonnés.

Ces dernières années, la vie n’a pas été très tendre avec Shannen Doherty. En 2015, l’héroïne de Beverly Hills annonçait souffrir d’un cancer du sein. Tardivement diagnostiquée, Shannen n’a pas hésité à médiatiser et partager son parcours face à la maladie. C’est à travers les réseaux sociaux que la comédienne avait dévoilé les étapes de ses traitements. Soutenue par ses amis comme par ses fans, la comédienne avait finalement déclaré être entrée en phase de rémission en 2018. Une étape qu’elle a toujours considéré comme un « simple mot », expliquait-elle lors d’une interview. Mais malheureusement, le répit n’aura été que de courte durée pour Shannen Doherty qui a tristement dévoilé le retour de son cancer le 4 février dernier.

Shannen Doherty est reconnaissante

Malgré tout, Shannen Doherty n’est pas seule. Sa famille, ses amis et ses anciens collègues restent très présents pour elle. D’ailleurs, Alyssa Milano, Sarah Michelle Gellar ou encore Jason Priestley n’ont pas hésité à se montrer présent pour elle. Et la comédienne de 48 ans peut aussi compter sur la présence infaillible de ses fidèles fans. C’est la raison pour laquelle, Shannen Doherty a eu envie de donner de ses nouvelles et de remercier ses abonnés d’Instagram. Ce mardi 10 février, elle a donc dévoilé une photo d’elle se baladant à cheval, accompagné de quelques mots. « Je veux tous vous remercier pour votre amour, vos prières et votre soutien… Dire que je ne suis pas stressée est un euphémisme. Dire que je me bats est doux. Mais je crois que je vais trouver ma place », écrit-elle dans un premier temps. Déterminée, elle poursuit : « Je vais creuser profondément dans la force intérieure dont j’ai besoin pour affronter tout ça. Je prie pour tout faire avec dignité et grâce ». Repartir dans ce combat est une nouvelle épreuve pour Shannen Doherty, mais l’actrice américaine ne baisse pas les bras : « J’ai beaucoup à dire. Tant à partager. Je le ferai… Mais pour l’instant… Sachez combien vous m’aidez tous en m’encourageant ». Sur ces derniers mots positifs, Shannen Doherty prouve qu’elle garde espoir et nous aussi.


Source: Lire L’Article Complet