Camille Rowe s’est livrée en toute transparence, dans les colonnes de Paris Match, en kiosque jeudi 16 janvier. Le mannequin de 34 ans a confié pourquoi elle a arrêté de faire des défilés, et a poursuivi sa carrière dans le cinéma.
Sa vie ne la prédestinait pas aux podiums, et pourtant. Camille Rowe est l’un des mannequins les plus célèbres de sa génération. Alors qu’elle n’était qu’étudiante, la jeune femme a été découverte dans un café du Marais, en 2008. Rapidement, elle a séduit le monde de la mode avec son doux minois, sa blondeur et ses yeux clairs. En deux temps trois mouvements, elle est devenue l’égérie de Cacharel, a posé au côté de Robert Pattinson dans la publicité du parfum Dior Homme, et a enchaîné les campagnes publicitaires pour IKKS, Princesse Tam-Tam ou encore Zadig & Voltaire, Sézane et la consécration ultime : le défilé Victoria’s Secret.
Désormais, la jeune femme franco-américaine a décidé de se tourner vers le cinéma. Après L’idéal de Frédéric Beigbeder – pour qui elle a posé en couverture de Lui – et Rock’n’roll de Guillaume Canet, la jolie blonde est à l’affiche du film Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part. Une affiche qu’elle partage avec Jean-Paul Rouve et Alice Taglioni, pour ce qui est le troisième long métrage d’Arnaud Viard, dont la sortie dans les salles de cinéma est prévue pour le 22 janvier prochain.
Camille Rowe : "J’étais mortifiée"
Dans les colonnes de Paris Match, en kiosque jeudi 16 janvier, Camille Rowe s’est justement livrée sur ce nouveau projet cinématographique. Sur le tournage du film Rock’n’roll de Guillaume Canet, Arnaud Viard était présent et a repéré la jeune femme, comme elle l’a expliqué. "Pendant le tournage, j’ai participé au défilé Etam en lingerie. J’ai entendu quelqu’un crier mon prénom depuis le premier rang : Alice Taglioni, que je devais retrouver le lendemain sur le plateau. J’étais mortifiée. Ça a été mon dernier défilé", s’est souvenue la jeune femme de 34 ans. Néanmoins, le mannequinnat n’appartient pas au passé pour Camille Rowe. "Je fais encore des photos aujourd’hui, et je continuerai tant qu’on voudra de mon visage. Je mesure la chance que j’ai de ne pas devoir travailler comme une serveuse entre deux tournages", a confié l’ancienne petite-amie d’Harry Styles.
Source: Lire L’Article Complet