Dans « Le Bazar de la charité », série diffusée ce lundi 2 décembre sur TF1, Camille Lou campe le rôle d’Alice de Jeansin. Une jeune noble sauvée du brasier du Bazar par un anarchiste du nom de Victor Minville, dont elle finit par s’éprendre. À la ville, la chanteuse et comédienne a succombé au charme d’un certain Gabriele Beddoni. Non Stop People vous en dit plus.

Ce lundi 2 décembre, TF1 diffusera deux nouveaux épisodes de sa série à succès, « Le Bazar de la charité ». Un feuilleton inspiré d’un fait réel : l’incendie du Bazar de la charité survenu en 1897 à Paris. Dans cette série, on retrouve notamment Camille Lou. La chanteuse et comédienne campe le rôle d’Alice de Jeansin. Une jeune femme issue du milieu noble sauvée in extremis des flammes par Victor Minville (Victor Meutelet). Un anarchiste qui bouleverse le destin de la jeune femme… et qui fait chavirer son cœur au passage. Si son personnage dans « Le Bazar de la charité » est attiré par cet ouvrier de conviction, Camille Lou, elle, a succombé au charme d’un certain Gabriele Beddoni.

Peu connu du grand public, Gabriele Beddoni est un danseur et acrobate italien. Le jeune homme a croisé la route de Camille Lou grâce à la comédie musicale « La légende du roi Arthur » de Dove Attia en 2015. Les tourtereaux filent le parfait amour depuis trois ans, mais tiennent à rester discrets. Fous amoureux l’un de l’autre, Camille Lou et son chéri sont soumis à une contrainte importante. « Notre relation, c’est beaucoup de distance mais beaucoup d’amour […] Moi, mon rêve, c’est de fonder une famille, pas remplir un stade de France ou de faire un film à Hollywood. Si ça arrivait, ce serait génial, mais ce n’est pas mon but ultime », racontait l’ex-candidate de « Danse Avec Les Stars » à Paris Match en mars dernier. Et de poursuivre : « L’important dans la vie, c’est d’être heureuse. Ma famille, mon homme, mon chien. Ce sont eux qui comptent le plus ».

Très réservée lorsqu’il s’agit d’évoquer sa vie sentimentale, Camille Lou se laissait déjà aller à quelques confidences au sujet de son couple dans les colonnes du magazine Public en 2017. « Avec Gabriele, c’est une très, très belle histoire », disait-elle. « Dans ce métier, on bouge beaucoup, rien n’est stable. Gabriele chante, danse, dessine… À 30 ans, c’est un garçon posé (…) J’ai quitté mon ex pour lui », ajoutait-elle.

Source: Lire L’Article Complet