Depuis le début du confinement, Camille Lellouche publie des vidéos sur les réseaux sociaux. Ce lundi 13 avril, l’humoriste s’est amusée de l’allocution d’Emmanuel Macron… et d’elle-même, en faisant exprès de mal l’imiter.
Malgré le confinement, les artistes sont toujours là pour divertir avec leurs chansons, leurs sketchs ou leur quotidien. Camille Lellouche, quant à elle, fait tout cela à la fois. La chanteuse et humoriste publie très régulièrement des vidéos sur les réseaux sociaux. Cela est parfois émouvant, comme lorsqu’elle a posté une chanson contre ceux qui ne respectent pas les consignes du gouvernement, et souvent très drôle. Après avoir fait éclater de rire ses abonnés en chantant contre le coronavirus et leur avoir offert une belle parodie d’Océane des Marseillais, Camille Lellouche s’est amusée ce lundi 13 avril avec… Emmanuel Macron ! L’humoriste s’est lancée dans une imitation très approximative du président de la République lors de son allocution : cheveu sur la langue et grimace, dents en avant… Difficile de vraiment reconnaître le chef de l’Etat ! Et l’humoriste s’en est justement amusée en jouant un deuxième personnage assistant à cette scène. « T’imites Macron, là ?, demande-t-elle avec dédain. Ce n’est pas du tout sa tête. »
Le sketch de Camille Lellouche amuse les internautes
Alors que la Camille Lellouche numéro 1 tente d’imiter Emmanuel Macron, elle est maintes fois interrompue : « Meuf, on dirait un chevreuil, vraiment, c’est gênant, lui lance Camille Lellouche numéro 2. Je veux bien que tu fasses des vannes, mais là c’est très chelou… » Ce à quoi l’humoriste répond, très agacée : « Il a le truc émacié-là, il a a la tête comme ça ! Je n’ai pas de lentilles bleues, j’ai rien ! Tu veux que je fasses comment ? » Enervée, elle reprend ensuite avec une voix censée être celle d’Emmanuel Macron : « Je pense qu’on est vraiment dans la merde. Tout ça me dépasse et moi même je suis en train de faire un burn-out. » C’est alors que son double l’interrompt à nouveau : « Il l’a pas dit, ça… » Une réplique qui fait sortir de ses gonds Camille Lellouche numéro 1 : « Oui, mais on le sent, on le voit ! », s’emporte-t-elle. Ce sketch, qui se moque à la fois des discours très solennels du président et des mauvais imitateurs, a beaucoup amusé ses abonnés, qui en redemandent. Nicolas Canteloup n’a qu’à bien se tenir !
Source: Lire L’Article Complet