L’humoriste est connue pour ne pas manier la langue de bois. Devenue maman d’une petite Alma née le 9 octobre 2022, elle a décidé de ne rien cacher de ce qu’elle vit depuis qu’elle a accouché. Invitée de l’émission "Clique", elle a fait rire sur le plateau en racontant ce qu’elle vit sans aucun tabou.

Camille Lellouche ne cache rien de son post-partum !

Elle était invitée par Mouloud Achour pour la promotion de son nouvel album. Après un peu plus d'un mois de son accouchement, le corps de la jeune femme ne s'est pas complètement remis de ce bouleversement. Pas question pour l'ancienne candidate de The Voice de cacher ce qu'elle vit en ce moment, elle a décidé de tout dire sur son compte Instagram et à la télé. "Là, actuellement j'ai une couche", a-t-elle balancé sur le plateau.

Les hommes présents à l'antenne ne s'attendaient pas à une telle information. Elle a tenu justement à dédramatiser et à profiter de sa notoriété afin d'expliquer ce que les femmes vivent. "Moi, je n'ai pas eu de congé maternité parce que j'ai besoin d'oseille... Et mon corps, il n'a pas eu le temps de se remettre encore. Je suis encore dans le stade où mes organes se remettent en place. Dès fois, ça bouge à l'intérieur", a continué la jeune maman. Son récit très décomplexé était dépeint avec l'humour qu'on lui connait. Elle a poursuivi avec un "tu dois encore évacuer des choses, mais je ne savais pas que ça existait des serviettes aussi grosses". Eclat de rire général autour de la table !

Une publication partagée par Clique (@cliquetv)