Fière d’être célibataire et épanouie, Camille Lellouche n’a jamais caché ce qu’elle pensait de son ex. Ce 3 décembre, l’occasion est venue pour elle de s’exprimer plus librement à ce sujet et de … déclarer sa flamme ?

Pas vraiment non… Bien au contraire, l’humoriste n’a pas hésité à lui faire une déclaration plutôt très piquante. En effet, Camille Lellouche a l’habitude d’évoquer ses relations passées, ou les histoires d’amour en général dans ses vidéos humoristiques. Mais cette fois, elle a voulu frapper fort et se venger de son ancien compagnon à l’échelle nationale.

Depuis le 3 décembre, l’humoriste reconvertie en chanteuse a dévoilé son nouveau titre « Je remercie mon ex », dans lequel elle remercie ce dernier de l’avoir quittée à temps, « Depuis que t’es parti aujourd’hui tout va mieux dans ma vie. T’as refermé la porte, en un clin d’oeil c’était fini. Grâce à toi tout va bien, tout va mieux, tout est doux. Grâce à toi je respire et je me rends pas ouf » commence-t-elle. Au fil de la musique, l’artiste envoie, sans retenue, ce qu’elle a à dire, « Si on en est là, c’est à cause de toi. T’as été d’une lâcheté. Ça ne me fait plus mal. Après tout ce temps, tu ne m’as pas respectée. Et ça me fait plus mal. »

Convaincue que leur histoire n’était pas terminée lorsque son ancien compagnon est parti, « C’est toi qui es parti apeuré, mais je ne reviendrais plus jamais. Toi tu m’aimeras à tout jamais« , Camille Lellouche dit toute la vérité dans ce nouveau titre. Un nouveau single qui arrive d’ailleurs seulement quelques semaines après son premier featuring avec Grand Corps Malade en septembre dernier, « Mais je t’aime », écrit par Camille Lellouche trois ans auparavant. Une chanson qui semble avoir une grande signification pour l’humoriste, « Quand je pleure, c’est réel. La veille du clip, la personne pour qui je l’avais écrite a récupéré ses affaires chez moi. Mon émotion n’est pas feinte. Et celle de Fabien non plus, car il connaissait cette personne. Et à chaque fois qu’on la chante, il se passe un truc très fort entre nous« . Ce deuxième titre serait-il en relation avec la précédente déclaration d’amour ? Pour le moment, personne ne sait.

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

À voir aussi : Mélanie Thierry fait de très étonnantes révélations sur son couple 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet