L’ancien nageur fêtait ses 35 ans, ce mercredi 22 avril. Mais il n’a pas pu en profiter comme il le voulait et le fait savoir, avec humour (et amour).
Ils n’en finissent plus de publier des preuves de leur amour. Un jour, c’est elle. Un jour, c’est lui. Ceci dit, ce mercredi 22 avril, le couple avait une bonne raison de s’afficher de nouveau sur Instagram. Camille Lacourt a fêté ses 35 ans. Le beau gosse, ancienne star de la natation français plusieurs fois médaillé aux championnats du monde petit et grand bassins, a reçu des messages touchants de la part de ses proches et de ses amis tout au long de la journée. Mais le plus beau message d’affection provient une fois encore de sa compagne, Alice Detollenaere, avec qui il partage sa vie depuis plus d’un an. L’ancienne Miss Bourgogne a retrouvé dans ses archives personnelles un joli cliché de vacances en amoureux. Ils apparaissent très complices, lui torse nu, elle dans un léger chemisier blanc, sur le pont d’un bateau flottant sur une mer azure. Certainement un souvenir de leur séjour idyllique dans l’océan indien. En légende, la jeune femme, qui a souffert d’un cancer du sein il y a quelques mois, écrit : « Joyeux anniversaire ma vie. J’ai dû être quelqu’un d’extraordinaire dans une autre vie pour mériter autant de bonheur dans celle-là. Merci d’en faire partie ». Quelle plus belle déclaration ?
View this post on Instagram
A post shared by Alice Detollenaere (@alice_deto) on Apr 22, 2020 at 2:01am PDT
Pas de fête, mais une sortie en courses…
Après avoir profité de la compagnie de sa chérie, Camille Lacourt a tout de même souhaité poster à son tour de chaleureux remerciements à l’adresse des bonnes âmes ayant pensé à lui en ce jour si spécial. Mais un petit goût d’amertume lui est cependant resté au fond de la gorge : avec le confinement, qui durera au moins jusqu’au 11 mai prochain, le jeune retraité n’a pas pu célébrer comme il le voulait son anniversaire. Ce qu’il fait savoir, avec une bonne dose d’ironie : « J’ai fait une super fête de confiné ». Et d’associer à ces mots une photo rigolote (quoique peu enthousiasmante) où on le découvre en voiture aux côtés de la jolie Alice, leurs mains gantées et le bas de leurs visages recouverts d’un masque en tissu. En somme, au lieu de souffler ses bougies dans la démesure et entouré de tous ses potes, l’ex-nageur a dû se contenter d’une sortie pour faire les courses… Il s’en souviendra de ce passage au nouveau cap.
View this post on Instagram
A post shared by Camille Lacourt Officiel (@cam_lacourt_off) on Apr 23, 2020 at 12:37am PDT
Source: Lire L’Article Complet