Quand elle n’oeuvre pas en faveur de la sécurité routière à Monaco, Camille Gottlieb s’accorde quelques pauses bronzette. En début de semaine, la fille de la princesse Stéphanie en a dévoilé un extrait sur son compte Instagram.

Chez elle, à Monaco, la cadette de la princesse Stéphanie continue de peaufiner son bronzage. Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, Camille Gottlieb a partagé un extrait de sa dernière pause ensoleillée sur Instagram, le 23 juin 2020. La jeune femme de 21 ans y apparaît tout sourire dans son maillot de bain fleuri.

Chapeau de paille, peau hâlée, cheveux mouillés et joli décolleté : la petite soeur de Louis et Pauline Ducruet profite pleinement de son début d’été en principauté. Un cliché estival qui n’a pas manqué de séduire ses quelques milliers d’abonnés. Camille Gottlieb a d’ailleurs elle aussi aimé ce selfie au point de le choisir comme nouvelle photo de profil.

La dernière apparition de la jeune Monégasque s’était faite dans un contexte bien différent. Le 18 juin dernier, c’est en sa qualité de présidente de l’association Be Safe que Camille Gottlieb a été reçue par le maire de Monaco, Georges Marsan. Accompagnée de plusieurs amies membres de cette organisation, elle s’est vu offrir un minibus qui lui sera particulièrement utile dans les prochaines semaines : depuis 2017, la fille de la princesse Stéphanie oeuvre en faveur de la sécurité routière auprès des noctambules dont l’alcoolémie ne leur permet plus de prendre leur véhicule pour regagner leur domicile.

Alors qu’elle passait le confinement chez sa mère, en compagnie de sa soeur, Camille Gottlieb a été interpellée sur Instagram par une internaute la jugeant « futile« . Une critique à laquelle elle a répondu franchement : « J’ai un métier, je m’occupe de la communication, l’événementiel et le marketing d’une boîte et je supervise plusieurs personnes. Ensuite, si vous suivez un minimum mes passions et mes activités, je suis depuis presque trois ans la fondatrice et la présidente de l’association Be Safe Monaco, je suis bénévole dans l’association de ma maman Fight Aids Monaco et j’aide aussi beaucoup ma mère dans sa quête pour le bien-être des animaux (…). J’espère que ces quelques mots vous ont un peu plus éclaircis (sic) sur la personne que je suis !« 

Source: Lire L’Article Complet