Alors que certains observateurs du Rocher monégasque soupçonnaient une romance entre Camille Gottlieb et son ami Médy Anthony, la jeune femme de 23 ans a démenti sur les réseaux sociaux. La fille de Stéphanie de Monaco aurait-elle trouvé l’amour ?

Camille Gottlieb est l’une des personnalités les plus scrutées du Rocher. Et la vie amoureuse de la fille de Stéphanie de Monaco suscite la curiosité de ses fans. La jeune femme de 23 ans partage régulièrement des photos de son quotidien sur les réseaux sociaux. Le 17 octobre dernier, elle s’affichait sur Instagram au bras de Médy Anthony. « Joyeux anniversaire à ma moitié« , a écrit la jeune femme en légende de sa story. Le 29 septembre dernier, c’est accompagnée de celui qu’elle appelle son « âme sœur » que la jeune femme a participé à la soirée organisée par son oncle le prince Albert II de Monaco, à l’occasion de la sortie du dernier film de la saga James Bond. Si Camille Gottlieb n’est pas en couple avec Médy Anthony, ils sont meilleure amis depuis des années. Et le jeune homme le lui rend bien. Pour l’anniversaire de la benjamine de Stéphanie de Monaco en juillet dernier, Médy Anthony a posté une photo de lui en train de faire un bisou sur la joue de son amie. « Happy birthday to the love of my life. You are the sun of my life« , a-t-il écrit.

Camille Gottlieb est célibataire. Le 30 juillet dernier, l’égérie de la marque Alter s’est confiée sur sa vie amoureuse lors d’un jeu de questions/réponses sur Instagram. Interrogée à ce sujet par un internaute, la jeune femme a répondu avec franchise : « Je suis ni en couple, ni fiancée, et encore moins mariée. » Un célibat que la jeune femme assume. La nièce du prince Albert II de Monaco a même lancé un appel aux internautes : « Je suis un cœur à prendre », a-t-elle posté en story Instagram avant de faire comprendre qu’elle avait du caractère et que sa conquête ne sera pas si facile : « Mais bonne chance ! ». Petite info pour les intéressés, Camille Gottlieb aime les « mecs grands », comme elle l’a confié sur son compte Instagram.

Camille Gottlieb, le sosie de sa grand-mère Grace Kelly

En attendant de trouver l’amour, Camille Gootlieb profite de son célibat. La jeune femme n’est pas du genre à se laisser aller. Pour la Saint-Valentin, pas de grosse déprime sous la couette, la jeune femme a préféré sortir avec deux amies pour la fête des amoureux.

La fille de Stéphanie de Monaco a des atouts à faire valoir. La jeune femme se montre rayonnante sur les réseaux sociaux. Cet été, elle a dévoilé son summer body sur Instagram. Plus récemment, le 12 octobre, Camille Gottlieb a posté une photo sur laquelle deux détails ont frappé ses fans : ses yeux bleus et son regard perçant, comme ceux de sa grand-mère Grace Kelly, icône du cinéma des années 50. En commentaire, les internautes ont noté cette ressemblance : « Ressemble à sa grand-mère Grace ! », « Comme sa mère, comme sa grand-mère », « Aussi belle que votre grand-mère Grace », pouvait-on lire parmi les nombreux commentaires. De quoi faire fondre les cœurs !

Crédits photos : Capture d’écran Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet