Le populaire présentateur de "Mask Singer" est marié depuis 2019. Mais Camille Combal a failli ne pas pouvoir demander la main de sa femme. Découvrez cette folle anecdote !
Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)
Camille Combal a demandé sa femme en mariage à Venise
Cette anecdote vraiment cocasse, l'animateur a décidé de la partager avec les téléspectateurs d'Une famille en or, au mois de février 2022. Il avait choisi de demander sa femme en mariage lors d'un voyage à Venise et, afin de garder la surprise, il avait caché la bague. Et c'est à ce moment que les problèmes ont débuté. Il a raconté sur plateau : "Elle ne le savait pas, mais j'avais mis l'alliance dans un petit truc et je l'avais cachée dans une chaussette". Ce qui en théorie était une bonne idée, "sauf que je ne retrouvais plus la bonne paire de chaussettes en arrivant", a-t-il avoué.
À cela s'ajoutait le stress de la valise, l'animateur de Mask Singer ayant expliqué : "Mon angoisse, c'était de perdre la valise". Alors il la gardait toujours près de lui, ce que sa femme trouvait particulièrement bizarre. "Je tenais la valise, elle ne comprenait pas pourquoi je tenais la valise comme ça, genre il y avait ma vie dans la valise".
Une bague un peu trop (bien) cachée
Alors que Camille Combal s'apprêtait à poser la fameuse question à sa dulcinée, il s'est rendu compte que l'anneau, qui a été si bien caché pour ne pas le perdre, était introuvable. "Impossible de retrouver la bonne paire de chaussettes", a-t-il indiqué. Et pourquoi ? "Car c'est tout petit une bague", a-t-il reconnu. Avec un peu de persévérance, Camille Combal a fini par retrouver la bonne chaussette et a pu demander la main de sa chère et tendre. Il a même conclu en plaisantant : "Au final, elle a dit non, tout s'est bien passé".
Le mariage de Camille Combal : les détails
D'ordinaire très discret sur sa vie personnelle, le présentateur de Danse avec les stars avait tout de même partagé des détails de son mariage avec sa femme Marie à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Il avait révélé que l'ouverture du bal s'était faite en groupe, avec une bande-son très particulière, "C'était sur Grease, I Got You", avait-t-il expliqué.
Par la suite, il a aussi raconté : "Parce que je voulais qu'on rentre avec tous nos potes sur la piste". Et la raison est simple, Camille Combal ne manie pas le "pas de deux" comme les stars de son émission, il a avoué : "j'avais trop honte comme je ne sais pas danser".
Source: Lire L’Article Complet