Au cours de l’entretien qu’il a accordé à Télé 7 Jours le 4 avril Camille Combal a avoué avoir tenté la coiffure de Brandon Walsh, le personnage interprété par Jason Priestley dans la série culte des années 1990, Beverly Hills 90210.

Tout réussit à Camille Combal, ou presque. Si le tout juste quarantenaire mène sa carrière à la télévision d’une main de maître, les réussites, notamment capillaires, n’étaient pas au rendez-vous lors de son adolescence. Dans un entretien qu’il a accordé à Télé 7 Jours, dans le numéro du 4 avril, Camille Combal a révélé avoir tenté des expériences capillaires surprenantes lorsqu’il avait 12 ans.

« J’étais à fond dans les séries Sauvés par le gong et Beverly Hills 90210 ! » a-t-il révélé, avant d’ajouter : « Je jouais à être Zack Morris ou Brandon Walsh, dont j’avais adopté la coupe de cheveux. Je me baladais donc dans les rues de Gap, avec une mini-vague… et ça ne va pas à tout le monde, je peux vous le dire ! » Brandon Walsh était le personnage interprété par Jason Priestley dans la série culte des années 1990.

« Quand je peux me déguiser, je suis le plus heureux« 

Dans cette interview, Camille Combal a également évoqué l’amour qu’il porte à la scène et toutes les folies qu’elle lui permet, notamment les déguisements : « Moi, quand je peux me déguiser, je suis le plus heureux ! Depuis tout petit, j’adore ça… J’ai une tête à perruques, vous savez ! A la base, je fais de la télévision pour jouer des sketches. »

Cependant, le présentateur de Mask Singer, sur TF1, n’ose pas encore sauter le pas et proposer son propre one-man show : « Il y a encore tellement de choses qui me tenteraient ! Ça en fait partie« , a-t-il avoué. C’est d’ailleurs avec cet objectif en tête qu’il est monté sur Paris, à l’origine : « J’ai quitté mes montagnes pour Paris dans le but de me produire sur scène. J’ai d’ailleurs joué quelques sketches sur des scènes ouvertes. » Malheureusement pour lui, le temps manque « cruellement » pour écrire et préparer d’éventuels spectacles. « Et j’ai aussi un petit peu la frousse, je l’avoue… » a avoué Camille Combal.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet