Le Journal du dimanche révèle, ce 21 novembre, que Camille Combal s’apprête à devenir papa pour la toute première fois, d’ici l’année 2022.

Animateur emblématique de Danse avec les stars, Camille Combal sera sur TF1 le vendredi 26 novembre prochain, à l’occasion de la grande finale de cette saison 11. Pour l’occasion, le présentateur télé a accordé une interview au Journal du dimanche, ce 21 novembre. Dans les colonnes de nos confrères, la star de Mask Singer et l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a évoqué ses petites habitudes à Paris, sa vie dans les Alpes du Sud, sa famille, ses parents, ou encore sa passion pour la Formule 1.

Camille Combal a également dévoilé une bonne nouvelle à nos confrères, à savoir qu’il s’apprête à devenir papa pour la première fois, d’ici l’année 2022 et à l’âge de 40 ans. En couple avec Marie Treille Stefani, depuis plusieurs années, l’ex-animateur de radio attend en effet un enfant avec sa femme. La journaliste, qu’il a épousée en 2019 loin des caméras, l’accompagne à chaque instant de sa vie, mais dans l’ombre. Sur son compte Instagram notamment, le présentateur de DALS prend soin de cacher son visage, pour préserver leur belle histoire d’amour. Sur les ondes de Virgin Radio, il y a près de deux ans, Camille Combal révélait avoir été face à un « mur » lorsqu’il avait tenté de séduire sa compagne.

https://www.instagram.com/p/COGJ0lrn9XA/

A post shared by Camille Combal (@camillecombal)

« De nombreux mois » de séduction

Avec amusement, il s’était souvenu avoir enchaîné « sept ou huit » rendez-vous galants avec Marie, avant que celle-ci se montre enfin intéressée par lui. Pas de quoi le décourager, décidé à faire tomber sous son charme la jeune femme. « Tu sais, c’est comme quand tu joues au tennis tout seul. T’as pas de potes et joues contre un mur… Bah ça, c’était mon quotidien pendant de nombreux mois », s’était-il remémoré avec humour, en précisant qu’il ne pouvait « pas tout miser sur le physique ». Heureusement, ses efforts n’ont pas été vains puisque cinq ans plus tard, le couple va enfin découvrir les joies de la parentalité.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet