Camille Cerf vient d’annoncer une mauvaise nouvelle sur son compte Instagram en cette fin d’année : Miss France 2015 a rompu avec son compagnon Cyrille Roty.

  • Camille Cerf

La belle love story de Camille Cerf et Cyrille Roty est terminée après un peu plus d’un an et demi d’amour. Miss France 2015 a annoncé publiquement la mauvaise nouvelle sur Instagram jeudi 31 décembre 2020, au moment de faire le point sur cette année qui se termine. En légende d’une photo où elle apparaît pensive, la reine de beauté de 26 ans a en effet listé tout ce que lui avait apporté cette année marquée par la pandémie de coronavirus avant d’évoquer son célibat : « D’un autre côté, je dois recommencer ma vie sentimentale alors qu’il n’y a aucun bar ou restau ouvert ? et on ne peut plus voyager librement ». Un constat amer pour la jeune femme qui avait placé beaucoup d’espoir dans cette relation.

Camille Cerf connaissait en effet ce jeune kinésithérapeute originaire du Nord comme elle depuis de longues années. « Nous sommes ensemble depuis plus d’un an. Mais nous nous sommes rencontrés il y a sept ans. Nous faisions le même job étudiant, vendeurs dans un magasin de vêtements. Je le trouvais trop doux“, expliquait-elle récemment dans les colonnes de Closer. Les deux ex s’étaient retrouvés après l’aventure Miss France : « On est restés en contact. On s’est revus autour d’un verre”.

Les choses sont ensuite allées très vite entre eux puisque deux mois plus tard, Camille Cerf rêvait déjà de fiançailles : “J’attends la demande… Après deux mois de relation, j’ai envoyé deux modèles de bagues de fiançailles à Cyrille (…) J’ai envie de construire », avait-elle affirmé dans cette même interview. Sûrs de leur amour, Cyrille Roty et Camille Cerf avaient fait leur première apparition publique lors d’un gala de charité, le grand bal Par Amour à l’hôtel de ville de Paris, le jour de la Saint-Valentin en 2019.

Des rumeurs persistantes

Les rumeurs de rupture allaient bon train depuis plusieurs mois. Les abonnés habitués à voir quotidiennement Cyril sur les photos et dans les stories de Camille Cerf sur Instagram se sont en effet étonnés de son absence. Leur dernier cliché ensemble remonte à l’été 2020. Dans les commentaires de l’un des postes de la protégée de Sylvie Tellier, une fan inquiète avait même été jusqu’à lui poser la question, mais la principale intéressée n’avait pas répondu.

Source: Lire L’Article Complet