Alors que Diana et Charles venaient de se dire oui en 1981, le prince n’avait pas oublié son ex, Camilla Parker Bowles. Comme le rapporte le « Daily Mirror », Lady Di n’a pu passer outre lors de sa lune de miel.

Les secrets de la relation entre Lady Di et le prince Charles, mariés de 1981 à 1996, n’ont pas fini d’être dévoilés au grand jour. Comme le rapporte le Daily Mirror, un commentateur de la famille royale, Richard Fitzwilliams, s’est exprimé au sujet de leur lune de miel dans le documentaire de Channel 5, Charles and Camilla: King and Queen in Waiting. « C’est presque incroyable à croire, mais Charles portait des boutons de manchette avec les lettres C et C, voulant dire Charles et Camilla », a-t-il confié, en faisant référence à Camilla Parker Bowles, qui était alors l’ex du prince.

Selon nos confrères, il est dit que Diana avait détesté la première partie de sa lune de miel avec le duc de Cornouailles, qui s’est déroulée en Écosse. « Elle se sentait ‘oppressée' », écrivent-ils. En cause notamment : la découverte, quelques jours avant le mariage, d’un bracelet emballé dans un paquet cadeau et rangé dans le bureau du secrétaire particulier de Charles. Les lettres « G » et « F » y étaient gravées. « Elles signifiaient Gladys et Fred – les surnoms que Charles et Camilla utilisaient l’un pour l’autre », rapporte le quotidien.

« Diana soupçonnait très fortement que Charles était toujours amoureux de Camilla »

Pour l’experte royale de Vanity Fair Katie Nicholl, Lady Di a toujours su que son époux n’avait pas oublié son ex. « Diana soupçonnait très fortement que Charles était toujours amoureux de Camilla et ne l’avait pas lâchée depuis toutes ces années, a confié la spécialiste au Daily Mirror le 14 avril dernier. Elle se sentait littéralement coupée, ne pouvant lutter contre cette guerre déjà perdue d’avance, elle se sentait isolée, elle se sentait trahie« . Un passé qui colle à la peau du duc de Cornouailles, même s’il ne l’a pas empêché de célébrer ses noces de Cristal avec sa chère et tendre le 9 avril.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet