Il y a des endroits où les vacances ne prennent jamais fin… Notamment en Californie, ou la célèbre influenceuse Camila Coelho vit. Et ce week-end la jeune femme a décidé de se la jouer encore une fois très sexy.

Soleil, plage, parties de volley, bikini, soirées entre amis, en Californie l’été ne se limite pas aux mois de juillet et août. Et ça, les célébrités l’ont bien compris et en profites à chaque instant.

Ce samedi 19 septembre, Camila Coelho a décidé de partager du bon temps avec ses amis sur la plage de Santa Monica. Bikini jaune, lunettes de soleil et abdos en béton, la belle Brésilienne a montré de quoi elle était capable lors d’une partie de volley-ball enflammée. À ses côtés, Alessandra Ambrosio, la célèbre mannequin Victoria Secret, elle aussi musclée à la perfection dans un petit ensemble de plage rose et bleu.

Au cours de la partie, les deux jeunes femmes apparaissent toutes deux très concentrées et déterminées à gagner le match coûte que coûte. Résultat ? Une chose est sûre, Camila Coelho et devenue une véritable fan du volley le week-end, devenu d’ailleurs « une tradition qui me rend heureuse et me déconnecte du monde » pour cette célèbre influenceuse. Avec plus de 8,8 millions d’abonnés sur son compte Instagram, la jeune brésilienne ne perd pas une seconde pour partager sa vie avec les internautes. D’ailleurs, ce 20 septembre, la créatrice de mode n’a pas hésité une seconde à partager plusieurs clichés sexys d’elle-même sur la plage, pris durant son après-midi sportif sur la plage.

Pour ceux qui l’ignorent encore, Camila Coelho est une véritable icône de la mode. Née au Brésil, elle est arrivée aux USA à 14 ans et commencera plus tard une carrière de maquilleuse professionnelle pour Dior dans une grande enseigne de marques. Un premier job qui amènera ensuite la jeune femme sous le feu des projecteurs puisqu’après avoir créé son blog beauté et mode, sa page deviendra ensuite rapidement un véritable succès. La jeune brésilienne de 32 ans est désormais l’influenceuse que toutes les grandes marques s’arrachent. Créatrice de sa propre marque de vêtements, mais aussi de cosmétiques, Camila Coelho fait aujourd’hui partie des influenceuses les plus riches.

O.M 

Source: Lire L’Article Complet