Au coeur d’une polémique, Camila est accusée de racisme et de xénophobie. On vous dévoile tous les détails de cette affaire.
C’est ce qu’on appelle un sacré bad buzz ! Si dernièrement Camila Cabello faisait parler d’elle en révélant la raison surprenante pour laquelle Shawn Mendes pourrait la quitter, la chanteuse doit aujourd’hui faire face à son passé. Habituellement décrite comme étant drôle et ouverte d’esprit, la jeune femme de 22 ans est maintenant accusée de racisme et de xénophobie. La raison ? Des anciennes publications très douteuses de Camila postées sur son ancien compte Tumblr qu’un internaute a mis en lumière sur Twitter en déclarant : « Le compte tumblr de Camila est ‘vous-etess-belle’. Comment je le sais ? Elle l’a dit elle-même ». Les anciens posts de la chanteuse y sont pour le moins accablants…
Sur l’un d’entre eux, Camila Cabello répond à un utilisateur de Tumblr en le qualifiant de « nég** », un terme insultant et plus que mal vu aux Etats-Unis. Dans un tweet séparé, l’internaute a également reposté une publication de la chanteuse très gênante parmi beaucoup d’autres : « Elle a reposté ce GIF extrêmement raciste qui stéréotype un enfant afro-américain » suivi d’une image d’un petit à la peau noire heureux de voir du poulet. Le bad buzz ne s’arrête malheureusement pas là puisque Camila est également accusée de xénophobie. Dans une autre publication mise en lumière, elle y reposte une recherche Google dans laquelle on peut lire « Pourquoi les asiatiques parlent le langage ching chong ». Tout cela risque de faire une mauvaise publicité à la jeune femme et cette polémique fait déjà beaucoup parler puisque le tweet principal a été partagé plus de 16 000 fois. Dans le reste de l’actualité people, Kim Kardashian révèle si elle est en guerre avec sa soeur Kourtney.
Source: Lire L’Article Complet