Camila cabello à dédié sa performance aux Grammy Awards à son père et lui a rendu un bel hommage.

Camila Cabello a rendu un hommage émouvant à son père lors des Grammy Awards qui ont eu lieu à Los Angeles, dimanche soir (26.01.20).

La chanteuse de 22 ans a interprété le titre ‘First Man’ – qui figure sur son deuxième album intitulé ‘Romance’ – face au public rempli de stars, au Staples Center, où elle a été rejointe par son père pour clôturer sa performance.

Pendant sa performance, Camila – qui a d’abord trouvé la gloire en tant que membre du groupe Fifth Armony – s’est frayée un chemin à travers la foule avant de tenir la main de son père, qui était assis tout près de la scène, dans le public.

Par ailleurs, Camila a récemment rendu hommage à la sortie de son premier album studio, sur les réseaux sociaux, et a révélé qu’elle « n’oubliera jamais » cette période de sa carrière.

La chanteuse de 22 ans a célébré dimanche (12.01.20) – soit deux ans plus tard, jour pour jour – la date de sortie de son premier album solo ‘Camila’, et a diffusé sur les réseaux sociaux, un montage des moments forts de sa carrière, accompagné d’un doux message à l’intention de ses fans dévoués.

Elle a écrit sur Instagram: « Aujourd’hui est le deuxième anniversaire de mon premier album… ces clips [vidéos] vont du souvenir le plus récent que j’ai de cet album, au plus ancien.

« C’est fou de regarder la fille dans ces vidéos, de revoir ses performances et de me souvenir de la façon dont je me suis sentie durant ces moments – Je me souviens d’avoir été tellement effrayée lors du tournage de mon premier clip vidéo, et que cela se ressentait à travers mes genoux, mes mains, et ma voix qui tremblait – honnêtement regarder ces vidéos me laisse un peu sans voix et nostalgique, dans le sens le plus positif du terme.

« Je n’oublierai jamais ces souvenirs aussi longtemps que je vivrai ».

Source: Lire L’Article Complet