Le 31 janvier dernier, l’actrice Cameron Diaz avait annoncé la grande nouvelle sur son compte Instagram : la naissance de son premier enfant. Une petite Raddix Chloe Wildflower est née de son union avec son compagnon Benji Madden. Trois mois plus tard, lors d’un live Instagram organisé par son amie Katherine Power le 14 avril dernier, l’interprète de Mary dans « Mary à tout prix » a fait ses premières confidences sur sa nouvelle vie de famille. « J’adore être mère. (…) Je suis tellement reconnaissante et si heureuse, c’est ce qu’il m’est arrivé de mieux et je suis tellement chanceuse de vivre ça avec Benji, nous passons les meilleurs moments de notre vie. Je suis comblée, je peine à y croire » a-t-elle révélé.
Mais ce n’est pas tout, l’actrice de 47 ans en a aussi profité pour déclarer sa flamme à Benji Madden avec qui elle est marié depuis 2015. Elle décrit le musicien, comme un « père formidable ». C’est le premier enfant des deux artistes.
Un emploi du temps bien rempli
La star de cinéma, Cameron Diaz, nous décrit sa journée type de maman pendant le confinement. « Je suis soit en train de cuisiner, soit en train de ranger ou de prendre soin de mon bébé… En général, ces choses-là arrivent en même temps », a-t-elle plaisanté. « Après, on donne le bain à notre bébé et on la met au lit, Benji la couche, il est tellement doué avec elle. (…) Je suis tellement chanceuse qu’il soit le père de mon bébé. Il est incroyable. Il la met au lit et je vais dans la cuisine, je me sers un bon verre de vin rouge. Je commence à cuisiner, je mets une série, peu importe laquelle… » a-t-elle ajouté. En 2018 dernier, Cameron Diaz avait annoncé à notre plus grand regret, mettre un terme à sa carrière cinématographique.
Source: Lire L’Article Complet