Invitée d’un nouveau numéro du podcast Long Live de Lucile Woodward, diffusé ce lundi 27 novembre, Sylvie Tellier a partagé quelques souvenirs liés à ses années Miss France. Elle est notamment revenue sur ce jour où Geneviève de Fontenay l’a « traumatisée« .
Elle sera la présidente du jury de Miss France 2024. Si elle quitté ses fonctions de directrice générale en août dernier, Sylvie Tellier reste très attachée à la société pour laquelle elle a travaillé durant quinze ans. Invitée du podcast Long Live de Lucile Woodward, l’entrepreneuse de 45 a accepté de partager quelques souvenirs liés à son règne. Elle est notamment revenue sur ce jour où elle a été littéralement « traumatisée » par Geneviève de Fontenay, l’ancienne patronne des Miss, qui sortait d’une opération de chirurgie esthétique. « Je me souviens, un jour, j’avais été traumatisée ! J’étais Miss France, c’était pendant mon année de Miss, on part en voiture, et Geneviève de Fontenay était pleine de bétadine partout, elle sortait d’une opération de chirurgie esthétique« , s’est remémorée Sylvie Tellier.
Après plusieurs heures de silence, elle a fini par aborder le sujet avec sa mentor : « Je monte à côté d’elle, je la regarde et je ne dis rien. Je crois qu’on fait 4 heures de route, au bout de 4 heures, je la regarde et je lui dit : ‘ça vous a fait mal ?’ Et donc, on commence à parler de la chirurgie esthétique« , a raconté l’ancienne patronne des Miss, qui se souvient que cet épisode a « déclenché pas mal de questionnements » chez elle. « Je lui demande pourquoi (…) Elle m’a dit : ‘C’est un devoir de respect vis-à-vis des gens qui me regardent.’ Ça m’avait un peu choqué. » Une anecdote quelque peu cocasse quand on sait que les jeunes femmes qui ont eu recours à la chirurgie esthétique ne peuvent pas concourir à Miss France…
>> PHOTOS – Sylvie Tellier : l’évolution de l’ex-patronne des Miss France
Sylvie Tellier sans fard sur la chirurgie esthétique : « Peut-être dans quelques années… »
Si elle aimerait éviter de céder à son tour aux sirènes du bistouri, Sylvie Tellier n’exclut pas d’avoir, un jour, recours à la chirurgie esthétique. « Peut-être que j’aurai recours à la médecine esthétique, peut-être que je ferai quelques injections dans quelques années (…) Je ne m’interdis pas de le faire mais j’espère que j’ai encore quelques années devant moi!« , a-t-elle confié. Mais pour l’heure, celle qui est maman de trois enfants fait son maximum pour retarder l’échéance. « Je fais du sport, je fais attention à moi, mais tant que je peux repousser le côté invasif et que je peux essayer de faire des choses naturelles, je le ferai« , a expliqué celle qui surveille de près sa ligne.
Crédits photos : BEST IMAGE
A propos de
Geneviève de Fontenay
Sylvie Tellier
À découvrir en images
PHOTOS – Sylvie Tellier : l’évolution de l’ex-patronne des Miss France
Pour la prochaine élection de Miss France 2022, Sylvie Tellier s’impose comme un soutien de taille pour les 29 prétendantes au titre et n’hésite pas à les accompagner tout au long de leur préparation. Le 17 novembre 2021, elle a souhaité les présenter aux Français, sur le plateau du JT de 13h, présenté par Marie-Sophie Lacarrau.
Lors du procès condamnant les huit internautes qui ont proféré des injures antisémites à l’encontre d’April Benayoum en décembre 2020, Sylvie Tellier a tenu à lui témoigner tout son soutien en étant présente à ses côtés au tribunal correctionnel de Paris, le 22 septembre 2021.
Amandine Petit,Miss France 2021 et Sylvie Tellier rivalisent de glamour devant le photocall de la cérémonie des Nymphes d’Or du 60ème festival de télévision de Monte Carlo, au Grimaldi Forum, le 22 juin 2021.
Lorsqu’elle ne prépare pas la prochaine élection de Miss France, Sylvie Tellier aime consacrer son temps aux autres comme ce fut le cas lors d’une séance de maquillage pour les femmes atteintes d’un cancer, au CHU de Montpellier, le 18 octobre 2021.
Adepte du yoga, Sylvie Tellier n’hésite pas montrer sa dextérité et son agilité dans cette discipline.
Pendant ses vacances aux Sables-Dolonne, Sylvie Tellier en a profité pour passer un moment déjanté et complice avec ses deux soeurs, le 17 juillet 2021.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet