Pour Nabilla Benattia et Thomas Vergara le confinement n’est visiblement pas tout rose. Enfermés dans leur maison de Dubaï, les jeunes parents sont actuellement soumis à l’épreuve… et Thomas vient d’avouer sur Snapchat que de petites tensions naissent.

Si Emmanuel Macron a annoncé un éventuel déconfinement en date du 11 mai… il va encore falloir tenir quatre semaines ! Et le confinement n’est facile pour personne. Ce week-end, Iris Mittenaere nous a montré que même un enfermement dans un bel appartement parisien aux côtés de sa moitié peut engendrer des coups de blues. L’ancienne reine de beauté s’est littéralement effondrée lors d’un direct sur Instagram en expliquant que les derniers jours ont été assez compliqués.
Celle qui avait été élue Miss France en 2016 n’est pas la seule à commencer à craquer. Ce lundi 13 avril 2020, c’est Thomas Vergara qui a fait part de son expérience en ce qui concerne le confinement. Le jeune homme est quant à lui confiné avec son épouse Nabilla Benattia et leur fils Milann, dans leur sublime maison de Dubaï. Habitués à voyager, à faire du shopping, à sortir manger dehors et à passer du bon temps au soleil, les jeunes parents semblent avoir un peu de mal à supporter l’enfermement.
Thomas Vergara s’est donc exprimé sur Snapchat : « En ce moment, c’est dur » a-t-il lâché. Le confinement n’arrange pas les choses. Nous c’est particulier parce que depuis huit ans, on est ensemble tous les jours. Donc en gros, on se confine entre nous depuis huit ans. Mais d’habitude on peut bouger, s’aérer… C’est ce qui fait que ça tient. Mais là, c’est home home home. C’est très dur. Ce qu’il y a c’est que pour un frigo mal fermé, ça peut péter à tout moment » a-t-il ensuite expliqué.
« Ça part pour rien, ça commence vraiment à devenir compliqué. Mais ça va, on tient la barque. J’ai une pensée pour les couples qui ne se voient que le soir en rentrant du boulot […] En ce moment, ça doit être compliqué pour eux » a ajouté Thomas avec humilité.
Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet